Bonsoir, il y a patience et patience.... fin octobre je reçois une proposition de neuf pour le dégroupage total après quelques minutes et questions l'affaire est entendu vous verrez monsieur plus de facture France télécom une qualité égale et en plus un très bon débit internet.neuf me dégroupe.....moi je mets fin à mon abonnement club-internet avec qui pourtant tout aller bien sauf qu’il ne pouvait pas me dégroupé....et bien vous savez quoi ????depuis le 6 novembre a ce jour je collectionne les ennuis téléphone sans arrêt coupé adsl a (69.084 Kbps (8.636 Ko/sec) une honte....la hotline n'en parlons pas hormis le bricolage habituel ....je vois pas pourquoi ça fonctionnai avant avec club-internet pas avec neuf !!!!!! alors aujourd’hui qu'en est il ?? 40 € de téléphone surtaxé et un service pas rendu patienté me dit on moi je comprend que neuf continuera a prélever l'abonnement + les appel chez eux et tout cela naturellement... un conseil toutefois les gents intéresser par neuf ferais bien de réfléchir avant d'adhérer