nexus6
jeudi 14 décembre 2006 à 21:15
Bonjours a tous
J ai branché ma neuf box et decodeur tv il y a 15 jour et tout etait ok (debit a 4.6 mb) et les chaines tv parfaites
Dimanche matin debit a 3.2 mb et plus de chaines adsl (je supose que c'est lié) alors qu'aucune modif n'a eté faite chez moi
Si quelqu un avait une explication ce serai super sympa (mes enfant veulent revoir les chaines jeunesse lis comptent aussi sur vous)
merci
hotline_man
vendredi 15 décembre 2006 à 02:55
il est tres probable que ton modem se soit deconnecté et ai resynchronisé avec un mauvais debit.
alors, fais un reset du modem apres avoir débrancher le cable du décodeur.
tu le rebranche lorsque la lumiere DSL (3) a resynchronisé et tu verifie que tu as retrouvé ou non tes chaines de TV.
Plusieurs deconnexion du modem peuvent etre necessaires pour retrouver la bonne vitesse de synchro(apres un reset modem, evite de trop en refaire, histoire de ne pas bousiller le modem), dans ce cas, limite toi juste a débrancher la prise telephonique du modem, de perdre la synchro (3 qui s'eteind) et de la rebrancher.
Si apres tout ca ca ne marche toujours pas, il sera temps de contacter la hotline.
nexus6
vendredi 15 décembre 2006 à 17:16
Merci pour ta reponse mais malheueusement ca n'a eu aucun effet il faudra effectivement que je rapelle la hotline (mais bon j ai pas trop d espoir)
j avais 2 autres questions a poser
-le bouton noir deriere la box (pas le reset) il sert a quelque chose?
-dans l interface le nom d utilisateur n' est pas celui fourni dans le courrier( c est le n° mac) est ce normal?
petite precision je suis un migrant de cegetel(d ailleur le loguin et mot de passe n ont pas changés)
merci encore pour les reponses
the_scorpio63000
vendredi 15 décembre 2006 à 18:25
- le bouton noir deriere la box (pas le reset) il sert a quelque chose?
il sert pour les profil wifi si je ne dis pas de bétise
- dans l interface le nom d utilisateur n' est pas celui fourni dans le courrier( c est le n° mac) est ce normal ?
petite precision je suis un migrant de cegetel(d ailleur le loguin et mot de passe n ont pas changés)
merci encore pour les reponses
oui cela est normal que l'adresse mmac y soit
mais rien ne t'empeche de mettre se du corrier l'un ou l'autre cela ne changeras rien
nexus6
vendredi 15 décembre 2006 à 20:18
merci pour tes eclaircissements
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.