Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Merci Le Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

Philippe CATTEAU
Je reviens ici sur un post qui s'est retrouvé 'noyé' au milieu d'autres
et je repose ma question

J'ai pas trouvé de Forum Bravo le Neuf Y serait pt etre bon d'en créer un

MON problème EST RESOLU
Résumé des Faits:
problème Connexion Fast 3302 Tel Hot line...Solution on m'envoie une 2eme Box. A réception même soucis, Reset, Réinstall Re Hot line,J'ai pas compté !!!
Pendant ce Temps je m'aperçois qu'avec mon ancien Modem ca marche très Bien

3 Semaines se passent ...
Aujourd hui Re appel Hot Line, Redirection sur enfin qqun de compétent qui me fait faire qques manip, 1 H au Tel (il m'avait rappelé)

CA MARCHE !!!! Je peux pas vous détailler toute le procédure mais il m'a fait installer une connexion "Friendly"

Quand même 3 Semaines pour ma résolution c'est un peu Gros, il suffit de tomber sur qqun de compétent , que de soucis auraient pu être évités

Je reviens sur la création d'un Forum problème RESOLUS ou chacun pourrait décrire son souci, et la solution, ca permettrait aux autres dans la même "panade" d'aiguiller les conseillers NEUF
Qu'en pensez vous Ca pourrait faire avancer le schmilblick ??

Encore Merci à mon petit conseiller NEUF
fanette
Bonjour, t'aurais dû retenir son nom !! ils sont tellement rares les compétants au neuf !
Moi depuis 1 mois sans téléphone (pourtant voyant allumé) ni tv et un débit minable !!
Bonne journée.
Lilo
ça pourrait etre interessant ou bien on pourrait faire des tuto qu'on mettrait dans le wiki, section panne déjà rencontrés par des neufnautes smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.