olivier de toulouse
vendredi 15 décembre 2006 à 18:23
Oui je suis totalement éxédé par le neuf et l'assistance hotline.J'en suis à 2 modem en panne en 3 mois pour commencer ( Le neuf doit te mettre en condition pour la suite, car les problème ne font que commencer ), disparition mystere des pages perso créé sur une ancienne ligne sans compter les heures au telephone à 0.34/min pour acceder à une hot line qui vous fait glander pour meme pas répondre à votre question à la fin. ( ma derniere question à titre d'info etait : " pourquoi quand je veux telecharger une photo ou une page html ca me met l'opération a échoué, acces refusé sans compter qu'il n'y a plus un seul fichier présent dans mes pages perso !!!
Pour cet incident des pages perso, on me dit ...
-1er appel ---> Ne peuvent pas y acceder sans plus information ( il te faut l'ancien numéro de telephone lors de la création de la page )
-2eme appel---> avec mon ancien numéro ils accedent enfin et réponse : problème de serveur de leur coté soit disant cassé qui devrait etre transferré sur un autre dans moins d'une semaine (reponse d'un technicien)
-3eme appel---> Ca ne marche toujours pas et aucune réponse !!! Sauf celle d'essayer de recréer un nouveau site perso, tout en sachant que si ca arrive une fois ca peux recommencer et pis pas moyen de retrouver quoi que ce soit avec eux !!! Et au fait alors ce problème de serveur ! Disparru et jamais existé !

et je parle pas qu'on me dit que j'ai mal configuré soit disant mes pages html et que c'est pour ca que ca merdouille ! Et si ca recommencait ? Réponse du neuf : faut encore refaire un site en changeant d'adresse bien sur ! Super et merci de la réponse monsieur le neuf . Je vais y reflechir ha ha ha ! C'est pas demain la veille que je vais recommencer un site chez eux. "Voilà j'ai répondu à votre question monsieur, je peux rien vous dire de plus ..." Merci mais ma question était : pourquoi quand je veux telecharger une photo ou une page html et que ca me met l'opération a échoué, acces refusé sans compter qu'il n'y a plus un seul fichier ? alors ... Réponse : ben je sais pas ! ahhhhhh d'accord, oui effectivement c'est une réponse, et personne peut le savoir chez vous ? réponse : Non. Et bien merci encore et aurevoir. Résultat : plus d'une heure de coup de fil pour rien sur ce dernier problème. Merci le neuf ! Ma facture etait pas tres élevée la derniere fois, je voulais y remédier !
Pourquoi reperdre encore du temps à recréer des pages perso chez eux pour que ca replante encore ... Surtout que j'ai aucune réponse sur le probleme en question pour essayer de l'éviter ! En gros c'est RAB ( rien à branler ) et démerde toi mon gars, parce que nous on s'occupe pas de ca chez le neuf mais on propose juste le service, enfin le service ... je m'entends. MDR. Chez nous c'est internet, telephone et TV. Pages perso, c'est gratte toi ! Je vous remercierais jamais assez monsieur le neuf, quelque générosité et tout ca en soufflant parce que j'insiste un peu quand même et que ca les soulent, ils n'ont pas que ca à faire que d'aider un abonné.
TROP de PROBLEME chez le neuf, avec tout le temps perdu qui en découle, maintenant c'est les pages perso qui disparraissent et c'est pas de leur faute et même que ca viendrait de moi ( c'est mon serveur qui stocke les page que j'envoie peut etre !!! Mais pas de problème pour eux d'ailleurs ... Impeccable, tout marche bien ici ! On voit rien sur l'écran et ca va ! Pour eux c'est nickel ! Alors que va t'il se passer demain !!!
Marre marre marre d'etre pris pour un con !
Alors comme disait Dormeur " JustNeuf a pour seule et unique vocation l'entraide entre abonnés. Nous souhaitons juste que les membres puissent échanger, se conseiller mutuellement, partager leurs expériences et que les plus compétents aident les plus novices."
Je partage mon experience, et mon conseil c'est d'éviter le neuf, les plus competents ne m'ont pas aidé ( hotline ), y'en a t'il des plus competents ici sur ce forum ?
Et pis si y'a un technicien du neuf qui arriverait à retrouver une trace de
mon site car j'ai pas fait de sauvegarde ( trop confiant ) et me renvoyer ca à
godmuche@free.fr et ben ca serait cool mais bon, ca m'étonerais beaucoup de voir quelqun de competent chez eux, à moins qu'il se soit perdu !
Allez, les

du neuf ( pas si neuf que ca d'ailleurs ... et meme plutot dépassé ... au moins par les evênements. Je me tais
mais j'ai toujours les boules !Et je parle pas du débit encore, c'est pour tout le monde...