Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande D'info Pour Passage Au Dégroupage Totale?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Ronard
Bonjour a tous,

Voilà, je suis en ce moment en forfait ADSL NU 100% Neuf Box 2mo, tel illimitée + ligne telephonique incluse pour 34.90€/mois.
(connecté au Commutateur TRN45 Loiret en non dégroupé)

Depuis peu, j'ai reçu les informations que mon commutateur passé en dégroupage total avec le neuf.
J'ai vu que effectivement sur mon comte neuf, j'avais la possibilité de changer de forfait et de passer en dégroupage totale 100% Neuf box (Tel + ligne) pour 29.90€/mois.
J'ai donc effectué cette demande....

Aujourd'hui j'ai appelé le service client afin d'avoir plus de précision, et il m'on relancé la demande en me disant qu'il fallait compter 4 semaines minimum de délai...

J'aimerai savoir exactement en quoi consiste ce si long délai, vu que je n'ai plus de ligne FT, et déjà une ligne Neuf telecom... alors je ne comprend pas bien la manip...
Si quelqu'un peu m'éclaircir les idées... ouch.gif
Merci d'avance
A+
Ronard
Bonoir a tous,

Je vois que personne n'est en mesure de me répondre,

C quand même dommage, je pensait qu'il y avait des personnes compétentes ici... clap.gif
Jeumeu
l'ADSL nu est une offre qui est sortie le 18 août.

Et je doute qu'entre le 18 août et aujourd'hui, il y ait eu beaucoup de personnes dans ton cas, et donc à même de te faire part de leur expérience.

Et ce n'est pas une question de compétence...
Eclair
Salut,
CITATION(Ronard @ Vendredi 15 Décembre 2006 À 16:53) *
J'aimerai savoir exactement en quoi consiste ce si long délai, vu que je n'ai plus de ligne FT, et déjà une ligne Neuf telecom... alors je ne comprend pas bien la manip...
Si quelqu'un peu m'éclaircir les idées... ouch.gif

c'est simple, l'ADSL nu est une offre où 9T fait apel à FT comme prestataire de service même si tu ne payes pas l'abonnement. En conséquence, 9T doit résilier ton abonnement comme pour un dégroupage total classique avec donc des délais classiques.
Techniquement, tu ne devrais être coupé que 2 ou 3 jours (pour le changement de DSLAM).

En éspérant t'avoir éclairé rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.