Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mobile Nrj/neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

riquet6
Bonsoir à tous

voici mon soucis. Actuellement je suis abonné à NRJMOBILE, qui était, jusqu'à Octobre dernier intéressant car un utilisateur comme moi, qui rechargeais le téléphone avec un crédit de 10 Euros pour une durée illimitée, ( je m'en sers très peu, mais le prends tjrs avec moi lors de déplacements par soucis de sécurité). Or depuis cette date, ils ont changé les tarifs et adopter le système Mobycarte comme chez Orange, donc plus valable pour moi. Je serais intéressé par le forfait Liberté du Neuf, mais en prenant seulement la carte sim. Question: est-ce que je dois débloquer mon tel ?

en vous remerciant
nicoala
Bonsoir,
n9uf utilise le réseau sfr, donc oui, tu peux utiliser ton portable.
jacaranda
Bonjour,

nrj mobile utilise le réseau SFR tout comme neuf liberté pour votre portable devrait fonctionné avec le forfait liberté smile.gif

Après avoir soigneusement entretenu le suspens, c'est finalement avec SFR que NRJ Mobile a signé un accord d'opérateur mobile virtuel (MVNO).

A priori NRJ compte lancer des services liés à la 3G (musique, vidéo...) puisque SFR indique dans son communiqué que "Cet accord va accélérer le développement de la 3G en France, axe stratégique majeur de SFR."
Mamertino
Bonjour
J'étais chez NRJ Mobile aussi et comme il n'y a pas d'abonnement il n'y a pas de blocage. Pour ma part j'ai tout simplement changé la carte sim NRJ et je l'ai remplacée par la Neuf Liberté et ça fonctionne
riquet6
Bonsoir à tous

merci pour vos réponses, j'ai pris l'abonnement liberté ce jour, donc sujet clos
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.