Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ethernet @ Bug.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

Wikipedia
Bonsoir @ tous

J'aurais besoin d'un bon coup de main de votre part c'est le cas de le dire. donc voila mon problème.

J'étais actuellement en connexion neufboxTRIO 3C mode bridge WIFI et j'ai décidé de passer en Ethernet, seulement voila mon soucis apres avoir enlever du modem la carte PMCIA et apres avoir enlever le wireless stick usb de ma tour parce que ces 2 choses la me sont inutiles vu que je veux me connecte en Ethernet apres cette étape j'ai donc branché le Câble RJ45 droit blindé / Universel sur ma neufbox TRIO 3C et je les relié a mon ordi et enfin j'ai bien evidement brancher le filtre adsl sur la prise tel ac le fil qui va dedans, je ne sais pas comment procéder apres mes branchements je n'est pas de CD d'instale j'ai rien du tout.

Je précise enfin que apres avoir fais ces différents branchements que dans panneau de configuration/ connexion réseaux. LA CONNEXION AU RESEAU LOCAL EST DEBRANCHE et il m'est impossible de brancher.

Donc en gros comme vous l'avez si bien compris apres les branchements je suis completement pommé et j'aurai besoin de votre aide

PS : j'ai regardé de nombreux topic pour la configuration Ethernet mais je comprends toujour rien
yogi
Bonjour,
J'ai un peu le meme soucis. avec ma trio 3D la connection au reseau local est plantée.
J'ai essayé le reboot puis le reset et rien n'y fait . As tu essayé ?
Sur ma 9+ box je n'ai que la led pwr allumée et fixe tout le reste éteint; Est ce la meme chose chez toi ?
J'ai l'impression que ma 9Box est morte.
Wikipedia
Ben quand je branche en Ethernet la diode power te la diode DSL sont allumé sur mon modem neubox trio 3C.
Seulement la connexion au reseau local est debrancher je suis donc obliger de rebranchher ma neufbox en WIFI et la sa mrche aors qu'en Ethernet sa marche pas
Wikipedia
PERSONNE POUR M'AIDER ??????????????????????????
Smarc53
As-tu essayé avec un autre cable ?

As-tu vérifié ta carte ethernet, notamment la vitesse de dialogue (100mbits full duplex).
pault2002
@Wikipedia : un UP c'est 24 heures

As-tu bien tout désinstallé les modules Wifi (si tu avais utilisé le CD)
Wikipedia
Bah oui j'ai tout désinstale
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.