Pierre37
samedi 16 décembre 2006 à 10:38
Bonjour à toute la communauté,
J'étais chez cegetel en adsl 2 megas, sans téléphonie et en zone non dégroupée.
J'ai décidé le 8 décembre de passer à 100% neufbox sans "ligne téléphonique" avec téléphonie illimitée, wifi, en 8 mégas (zone non dégroupée).
Hier, 15 décembre, il n'est plus possible de se connecter avec mon abo cegetel. Mon modem (un sagem fast 800) se synchronise différement (il indique 8000 kbit's secondes en down au lieu de 2432 avant).
Toujours pas neufbox en vue, ni d'identifiants de connexion.
Comment faire pour retrouver une connexion (j'en ai besoin impérativement ce week end pour une visio conférence ...) ?
Merci d'avance pour votre aide
Pierre
Pierre37
samedi 16 décembre 2006 à 16:32
Désolé je ne peux pas éditer ...
Donc j'ai appelé le service client, qui m'a donné mes identifiants et le suivi du colis contenant ma neuf box.
C'est norma que je ne puisse pas me connecter à internet avec mes identifiants, avec un vieux sagem fast 800 ? il faut obligatoirement la neuf box ? merci d'avance.
Pierre
Pierre37
lundi 18 décembre 2006 à 18:24
Bon ben je me réponds, j'ai reçu ma neufbox ce midi, aucun prblème pour paramétrer.
Ca fait donc un accés mis en place en 1 semaine et deux jours, avec une coupure de 3 jours, ça aurait pu etre pire !
Merci à tous ...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.