Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 48 Heures Sans Synchro ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

emmanuel charente-maritime
bonjour, j'ai des problèmes avec mon fast3302 j'ai plus de synchro depuis 48 heures.Déjà avant j'avais beaucoup de mal pour attraper la synchro, en général elle se reconnectait toute seule la nuit.Je suppose que c'était parce que il y à moins d'internautes à ces heures ci. Toujours est il que celà ne marche plus depuis 48 heures et pas envie de payer la chère hot-line. j'ai nettoyé toute mes prises, plus de condos, réinstallation, nettoyage pc, mais rien n'y fait.j'ai donc fini par faire un test avec mon ancien sagem fast 800 usb, et là connexion immédiate clap.gif .Alors est-ce que ma neufbox est morte, ou est-t elle trop sensible de puis 48 heures pour pouvoir se synchroniser ? shutup.gif
Steph9T
Le voyant ADSL de ta box est-il clignotant ou éteint ?
emmanuel charente-maritime
j'ai trouvé la panne, celà venait de ma prise téléphonique présentant des mauvais contact après démontage je me suis aperçu que les lamelles entraient mal en contact avec la prise téléphone et en la bougeant de droite à gauche le contact s'est remis. c'est très sensible apparament, je vais donc acheter des prises neuves et les changer. Des fois ont se prend la tête et on s'aperçoit que c'était pas grand chose.Si mon expérience peut aider quelqu'un tant mieux. yahoo.gif clap.gif
Jeumeu
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.