Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Aol Vers Neuf Telecom
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

cumi9
Salut j'ai comme Fai aol qui est devenu Neuf telecom et comme leur service est pourri (que 2mega alors que neuf en propose 17.5) je vien de m'inscrire à neuf et comme c'est la même boite je voulais savoir si je dois résillier aol ? merci
nicos1
a mon avi oui tu doit resillier aol

mais appelle le service client aol pour confirmation
Black Storm
Il n'y a pour le moment aucun service commun de "migration" aol => Neuf Donc tu dois suivre la porocédure classique comme si tu changais de FAI. Parcontre, au service client de Neuf précise ton cas et tu devrais noirmalement obtenir le remboursement des frais de résiliation q'AOL va te facturer (s'il y en a)
Cotdaz
Bonsoir,

La seule chose que nous pouvons espérer concernant les abonnés de chez AOL c'est que la migration, si migration il y a, ne se passera pas comme nos amis qui étaient/sont abonnés chez Cegetel rolleyes.gif
Maco
Bin sachant qu'AOL utilise le réseau NEUF en dégroupage ben les prob que tu as tu les auras encore à moins qu'en changeant de FAI ils t'améliorent ta connexion (ce qui n'est pas gagné!)
cumi9
aol me mets du 2 mega max la neuf propose 17.5
Black Storm
Neuf doit brider ta connection pour les clients des sociétés utilisant son réseau. Chez Cegetet j'avais 4.9 et chez Neuf j'ai 6.5 soit le max de ma ligne mais j'ai perdu en ping...

De toutefaçon c'est de la roulette russe tout ça... Mais normalement oui tu seras débridé... (sans certitudes)
wappa
salut je ss operatrice ché 9 en fait entre neuf et aol il n'y a pas une fusion car on a pas accés au dossiers du cls aol donc si tu souhaite resilié tu doit respecter la procedure de resil de aol ,donc je te conseil de contacter aol pour connaitre leur procedure de resil (neuf ne va pas te remboursé les frais de resil) . blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.