ced60
samedi 16 décembre 2006 à 12:35
voila , j'ai encore appelé le neuf ce matin est il n'on toujours pas le compte rendu de france telecom.
cela fait 6 semaines maintenant que l'on attend internet et le telephone , je rappelle que nous avons deux enfants at que se soit pour un probleme majeur nous ne pouvons etre joint.
cela fait long pour un degroupage , est ce qu quelq'un va poussé france telecom a lancer le degoupage sur ma ligne telephonique, c'est dingue quand meme pour une paire de cuivre a déplacé ! alors que pouvons nous faire ? si un corp peut expliquer et determiner les temps légaus d'acheminement reseau sa seré bien ?
merci de l'aide et de la pression a faire a FT.
Bonne journéé
titia
samedi 16 décembre 2006 à 21:03
J ai exactement le même problème. Et aprés avoir usé 60 euros de crédit de communication, une personne du service technique ma dit qu il fallait que je prenne une ligne FT car pour pouvoir dégroupé sur ligne inactive il y avait plusieurs choses qui rentrait en ligne de compte. Par exemple il ne faut pas que la ligne soit inactive depuis plus de 6mois (enfi ma ligne est inactive depuis 5mois mais on ma dit que ca n 'était pas possible).
Maco
samedi 16 décembre 2006 à 21:42
Moi pareil mais j'ai pas perdu mon temps à appeler enfin moi je suis déjà en partiel chez le 9 donc pas de coupure sinon que je lis ça moi je comprends qu'il n'y a pas de prob même sur une ligne morte...et même morte depuis longtemps!
Je n’ai pas de ligne téléphonique. Puis-je m’inscrire chez Neuf ?
Bien sûr ! Dans la plupart des cas, vous pouvez souscrire directement à une offre ADSL de Neuf sans avoir besoin de prendre au préalable une ligne France Télécom. Vous devez pour cela utiliser le numéro de téléphone de l’ancien titulaire de votre ligne téléphonique, ou le numéro de téléphone temporaire délivré par le service de Raccordement Express (REX).
Pour obtenir un numéro de téléphone temporaire avec le service de Raccordement Express (REX), il suffit de brancher un téléphone fixe sur la prise téléphonique murale de votre logement et de composer n’importe quel numéro de téléphone à 10 chiffres. Un serveur vocal vous communiquera alors le numéro de téléphone temporaire (sans le chiffre « 0 » au départ).
Pour vous inscrire, rendez-vous dans la section "Vous n’avez pas de ligne fixe ?" et indiquez au choix le numéro de téléphone de l'ancien titulaire de votre ligne téléphonique ou le numéro temporaire fourni par REX (en rajoutant le « 0 » devant le numéro REX).
titia
samedi 16 décembre 2006 à 21:53
ah bah d'accord! Si je comprend bien il se paye ma tête! enfin pas que la mienne étant donné que des personnes sonyt dans le ême cas. De toute manière un jour il me dise ci et un jour il me ca. Et en plus si je n'était pas éligible il ne m aurait jamais envoé le matériel. Enfin ma patience a des limites. J atten encore quelques jours et je pense ouvrire une ligne cez FT
Maco
samedi 16 décembre 2006 à 21:57
Bin t'as bien de la chance moi je suis éligible et en plus j'occupe déjà un emplacement dans le central mais toujours pas de nouvel et pas de matos en vue!
titia
samedi 16 décembre 2006 à 22:05
ah la blague! je suis pas éligible soit disant et en plus j ai le matos/ Chercher l' erreure!!
Maco
samedi 16 décembre 2006 à 22:31
titia
samedi 16 décembre 2006 à 23:24
Faut croire!

Enfin, je n ai pas²trop à me plainbdre ca ne fait que depuis 7 nov que ma ligne est en construction. J espére l'avoir pour noel ca serai le plus beau cadeau que neuf puisse me faire.
Enfin, CED60 et tous les autres ne désepérez pas un jour viendra ou nos neuf box feront un petit bruit étrange qui attireront nos oreilles et ce jour sonnera nos connections a l internet. Ce jour viendra ..... je l'espére.
PS : ne vous dites pas a chaque jours qui passent:"tiens il est 20h ya plus qu a attendre demain pour voir si j ai internet" car ma soeur à eu son petiot bruit étrange a 23h30
ced60
lundi 18 décembre 2006 à 08:54
bonjour , et merci titia c'est bien de savoir que quelq'un nous comprends.
Pour l'instant je suis obligé de me loguer chez mon pére pour internet car sinon je ne sais pas comment je ferais.Contact mail etc....
En plus je vais repartir sur l'asie donc pour rester en contact avec ma famille a la maison sans internet c'est la M....e.
J'ai l'impression que le neuf se fou completement de nous et des problémés , j'espére que L'ART va finir pas s'emmeler car cela ne peut plus durer...
Enfin titia et les autres bon courage et on espere encore que la neufbox commence a causer......!!!!!
Bonne journéé
ced60
lundi 18 décembre 2006 à 21:27
ca y est , la neufbox cause juste il me manque la tv...
Je vous souhaite la meme chose car j'espere que ca va continuer comme ca depuis le temps.
je vous dit a bientot , coninuons comme ca
bye
francesco
mercredi 20 décembre 2006 à 20:40
Bonsoir,
moi je suis inscrit depuis le 12 septembre et je n'ai toujours pas de ligne. Il y a quoi devenir fous.
Lorsque j'appelle le service, en général je n'ai pas de réponse. J'ai déjà dépensé une somme énorme
en téléphone sans aucune réponse.
Samedi une opératrice m' répondu ais elle m'a répondu à côté de la plaque.
Neuf m'envoie des factures et je n'ai actuellement même pas le droit au téléphone. Je nai plus de téléphone fixe
depuis le 12 septembre.
Quelqu'un a une idéee sur comment faire?
titia
mercredi 20 décembre 2006 à 20:53
Bein moi tout c' est arranger depuis 18h30 j ai internet aprés 1mois et 3semaines d'attente. Cet ap midi alors que j'ai souscrit chez orange car j en avait marre de patienter g vu que neuf m avait mis internet. Donc demain go chez orange pour résilier. J espére qu il n auront pas l temps d écraser le ligne de neuf
sinon je v faire la guelle. Enfin il faut garder courage faut pas désepérer. T a essayer d envoyer des mails au service technique pour les secouer un peu ?
erhan
vendredi 22 décembre 2006 à 03:56
Francesco moi j'avais le meme probleme et j'ai resilié cette semaine.
Ma ligne etait en construction depuis le 7 septembre, j'avais été parainé par quelqu'un en plus et ils avaient pas de trace donc je me suis pas pris la tete.
sebgpl
vendredi 22 décembre 2006 à 12:50
Bonjour,
Client chez Neuf depuis Sep 2005, j'ai déménagé et profiter pour changer de forfait en passant au degrouppage total.
J'ai fait ma demande par tel au service clientèle le 16 octobre 2006, j'ai été coupé de mon précédent abonnement environ 5 jours plus tard, depuis, je dépense mon argent a contacter le service client pour avoir ne fusse qu'une date ou une réponse cohérente.
J'ai attendu 4 semaines avant le 1er appel ( j'ai été bien sage !) comme je n'avais toujours rien, cad ni décodeur TV, ni courrier de confirmation, ni ligne et encore moins d'ADSL.... Réponse qui fait tourner en rond " on a fait une relance chez France Telecom, il faut attendre , ca sera fait cette semaine ou dans 10 jours maxi" ... le problème c'est que ca fait 4 semaines passé qu'on me dit la même chose toutes les semaines et que je n'ai toujours rien.
Appeller le service technique ne sert absolument a rien puisque les techniciens ne savent vous dire que de rebooter la neufbox , même si on leur explique 10 fois que quand on décroche, on a la messagerie FT qui dit que cette ligne n'est pas active ( donc forcément pas encore chez Neuf) non , ils vous disent de rebooter le modem et de les rappeller si ca ne fonctionne pas.
Voila plus de 2 mois que je suis sans téléphone et sans internet, les 4 semaines de délais annoncées ( et déjà bien longues en 2006) sont écoulées depuis bien longtemps.
C'est une honte totale qu'un "service client" n'en ait rien a foutre a ce point de SES clients et qu'aucune solution ne soit apportée au problème.
L'impression qui domine est que le service client et technique sont juste la pour faire consommer du 0,34ct/min vu qu'ils ont été SYSTEMATIQUEMENT incapables de donner la moindre réponse, explication ou délais, le tout en vous faisant patienter en moyenne 20 min pour ne rien dire!
Une lettre recommandée est partie chez Neuf, j'ai peur malheureusement que ca ne change pas grand chose au problème vu comment ils traitent leur client.
Sébastien.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.