Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation Carte Wifi Osx
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

taloche
Bonjour à tous
je viens d'inserer une carte Neuf Wifi dans ma neufbox trio3D ça marche bien meme trop bien je n'ai pas su sécuriser
je suis allé dans les preference AIRPORT de mon MAC OSX tiger j'ai regler sur securite WEP et mis un mot de passe
et j'ai valider
mais ça ne la garde pas et surtout ça ne m'a pas securiser la'acces a la wifi
comment faire??? quel est le chemin??
Ace Fatalis
Il faut que tu fasse tes réglages sur la Neufbox directement. Tu peux le faire en tapant l'IP de la Neufbox sur ton navigateur. Ensuite tu te met en mode expert, tu va dans Wifi et tu fais tes réglages.
taloche
Merci en fait j'ai trouvé
mon modem n'etait pas en mode de partage conclusion je pouvais connecter soit sur wifi avec mon macbook soit sur ethernet avec mon IMAC mais pas les deux a la fois. conclusion on ne pouvait utiliser les deux machines en même temps.j'ai appelé assistance Neuf et c'est eux qui m'ont configurer le partage du modem; JUSTE UNE BLAGUE DE LEUR PART
conclusion dans les preference reseau j'ai pu ajouter une clée WEP a ma neuf box et cette fois je lui ai mis un mot de passe et elle le garde et ça marche
merci encore clap.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.