Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Gros Problème De Connection De La 9 Box :(
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

rems
sad.gif Bonjour j'ai de gros probleme avec ma 9 box, j'ai une trio 3d
je n'arrive pas a me connecter au net avec internet explorer , j'atteris sur une page blanche , quand je fait le diagnostique de 9 , j'ai tout le temps le message" votre9 box est injoignable , veuillez verifier les branchements ....", pourtant j'ai tous les voyant allumés ( pwr ,dsl,usb allumés stables, dsa et uac qui clignotent en permanence ),
j'ai essayer en usb ou ethernet ca change rien....j'ai rebouter la 9 box plusieurs fois essayer des truks mais ca marche tjrs pas ....

le seul moyen que j'ai trouvé pour me connecter un peu au net, comme en ce moment, c'est avec firefox et en decochant l'option " fermer les ports sensibles" dans l'interface de la neuf box . Mais la connection est tres instable ca met tres longtemps a charger une page, les pages trembles , et ca se deconnecte tout le temps ( il m'a fallu une demi heure pour avoir acces au forum et reussir a m'inscrire pour poster !!!)
je n'arrive pas non plus a me connecter a msn messenger, ca bloque au niveau des ports principaux .

J'ai donc l'impression que le probleme pourrait venir d'une histoire de ports mal configuré ou un truc comme ca

quand je fais le test dans l'interface de la 9box voila ce que j'obtiens :

Descriptif Résultats
ADSL
ADSL Synchronisé
LAN
TV Non actif
Ethernet Non actif
USB Actif
Wifi Non actif
WAN
PPPoE Actif
DNS Succès
Passerelle par défaut Echec
VoIP

SLIC Succès
Ping Call Agent Echec
PSTN TIP/ring Détecté (TIP/Ring normal)

Bien sur le service technique de 9 est injoignable , j'ai appeler pleins de fois mais ca repond jamais ...

quelqu'un pourrait 'il m'aider ??
Merci
mushu76
Eh bien quelquepart je suis rassurée car j'ai exactrement le même problème... blink.gif
rems
Bon apres des tonnes de recherche sur le net et d'essais j'ai trouvé comment faire marcher la 9 box chez moi:
voila tu peux essayer pour voir si sa marche pour toi :

- demarre windows en mode sans echec avec prise en compte connexion reseau
- moi perso en mode sans echec la 9box marchait et javais une connexion stable , si toi aussi ca marche alors vas dans "demarrer" puis"executer" et tu tape "msconfig", dans l'onglet demarage tu decoche tout et tu redemare le pc en mode normale et tu vois si ca a changé quelque chose ....bonne chance
moustikode
Hou ert bien! tout décocher est une prise de risque dis donc! Il y à des choses indispensables au démarrage du système..
A moins que je ne me trompe dans ce que tu dis, c'est plutôt risqué!..
rems
J'ai aucun probleme apres , pas de bug windows ni rien et cest la seule facon que jai trouvé pour faire marcher la 9 box alors pour linstant ca roule !! smile.gif
cybertrand17
Salut,

2ssayez de demarrer internet explorer sans l'icon du neuf.
Certaines fois, cet icon peut bloquer la naviguation. essai a faire donc...
Sinon, voir dans le parefeux si vous n'avez pas inderdit la navigation pour internet explorer.
En tout etat de cause, cela vient du PC...
Bon courage A+
Boloba
Salut a tous

Je ne sais pas si tu as pu resoudre ton probléme car ton message est un peu ancien.
Tape netstat dans une fenetre dos si en reponse tu as plus de 5 ou 6 lignes tu as des spy ou des virus,desinfectes avec spybot, asquared, avast etc. Vide le cache des navigateurs, efface cookies, historique et tout le toutim. telecharge et netoie avec ccleaner.
Si tu as installé IE7 fait un restauration du systeme pour remettre IE6.
Sinon c'est que ton OS est pourri, Le mieux que tu as a faire c'est tout reinstaller proprement, un bon formatage, un XP propre, un reset modem (20 a 30 S) pour remettre la config d'origine et roule tout devrais marcher.

Bon courage

Boloba
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.