je n'arrive pas a me connecter au net avec internet explorer , j'atteris sur une page blanche , quand je fait le diagnostique de 9 , j'ai tout le temps le message" votre9 box est injoignable , veuillez verifier les branchements ....", pourtant j'ai tous les voyant allumés ( pwr ,dsl,usb allumés stables, dsa et uac qui clignotent en permanence ),
j'ai essayer en usb ou ethernet ca change rien....j'ai rebouter la 9 box plusieurs fois essayer des truks mais ca marche tjrs pas ....
le seul moyen que j'ai trouvé pour me connecter un peu au net, comme en ce moment, c'est avec firefox et en decochant l'option " fermer les ports sensibles" dans l'interface de la neuf box . Mais la connection est tres instable ca met tres longtemps a charger une page, les pages trembles , et ca se deconnecte tout le temps ( il m'a fallu une demi heure pour avoir acces au forum et reussir a m'inscrire pour poster !!!)
je n'arrive pas non plus a me connecter a msn messenger, ca bloque au niveau des ports principaux .
J'ai donc l'impression que le probleme pourrait venir d'une histoire de ports mal configuré ou un truc comme ca
quand je fais le test dans l'interface de la 9box voila ce que j'obtiens :
Descriptif Résultats
ADSL
ADSL Synchronisé
LAN
TV Non actif
Ethernet Non actif
USB Actif
Wifi Non actif
WAN
PPPoE Actif
DNS Succès
Passerelle par défaut Echec
VoIP
SLIC Succès
Ping Call Agent Echec
PSTN TIP/ring Détecté (TIP/Ring normal)
Bien sur le service technique de 9 est injoignable , j'ai appeler pleins de fois mais ca repond jamais ...
quelqu'un pourrait 'il m'aider ??
Merci