Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Clé Réseau Neufmobile Liberté ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

gamokht
bonjour,
j'ai souscrit à l'offre NeufMobile Liberté.
J'ai activé la ligne via internet et reçu un courrier de confirmation. Jusque là donc OK

mais quand je me sers de mon téléphone, après avoir rentré le code PIN, on me demande la clé réseau.
quelqu'un a t'il une idée de ce que c'est ?

merci
Elvich
il me semble que tu dois activer ta ligne avant de pouvoir telephoner
gamokht
ma ligne est activée et j'ai reçu le courrier de confirmation

mais à aucun moment je n'ai vu d'infos sur cette clé réseau !!
rlv
Apès introduction du code PIN, j'ai le même message "Veuillez saisir la clé réseau" ??? sur mon téléphone (Orange mobicarte fonctionne). Est-ce un problème de blocage ?
J'ai tenté d'utiliser un téléphone fonctionnant avec un forfait SFR : après introduction du code PIN un message "echec inscription carte SIM" s'affiche.
D'avance merci de m'éclairer : dois-je acquerir un mobile neuf blush.gif forcement chez NEUF Mobile ?

Si j'appelle, je tombe sur la messagerie ...
vafc
pour pouvoir acceder aux services neuf, il suffit d'avoir un telephone bloqué de chez SFR.
Pour me servir de mon compte enuf liberté, j'ai acheté un pack prepayé SFR la carte avec telephone incorporé et le tour était joué.
Jeumeu
CITATION(vafc @ Samedi 06 Janvier 2007 À 19:13) *
pour pouvoir acceder aux services neuf, il suffit d'avoir un telephone bloqué de chez SFR.
ou débloqué (désimlocké) tout court
gamokht
j'ai un vieux téléphone (bouygues telecom) je voulais m'en servir pour Neuf Liberté.
est-ce possible ?
tomex
peu etre, ce n est pas sur...
pour en etre sur essaye de mettre d autres cartes sim (orange ou sfr par exemple) en attendant et si ca fonctionne c est que ton portable est bien désimlocké ...
en clair, si ca fonctionne, ca fonctionnera
sinon, il faudra désimlocké le telephone ...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.