Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Fast 3302 Et Routeur Wifi.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

kolbek
Bonjour,

Voila, j'ai internet sans problèmes étant connecté en ethernet directement sur ma Fast 3302....

J'ai actuellement entre les mains un Routeur Wifi NETGEAR WGR614v6.

J'aimerai si cela est possible que quelqu'un m'expliquer comment le configuer pour distribuer la connexion de ma Fast 3302 vers mes deux PC en Wifi (un portable et un fixe)... (en m'expliquant également les branchements, car là je suis un peu perdu...)

Merci d'avance.
Abdou30
Bonjour,

Je vous explique ma config. Cela pourra peut être vous aider. J'ai 2 neuf box. La sagem fast 3302 sans wifi & une Trio3d avec wifi. J'ai branché le port ethernet 1 de la neuf box sagem sur mon PC Bureau avec le CD d'intallation Neuf. Le port Ethernet 2 de la sagem sur le port ethernet 1 de la trio3d. J'ai mis le CD sur mon portable. J'ai lancé l'installation en sélectionnant Wifi sur le menu 2 du CD. J'ai mis l'adaptateur wifi usb fournit par neuf sur mon PC Portable à la demande du kit d'installation. J'ai modifier les propriétés TCP/IP de l'adaptateur wifi comme suit :
Adresse IP : 192.168.30.20
Masque s/r : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.30.1 (adresse neuf box Sagem)
Serveur DNS:192.168.30.1
Si vous voulez mettre votre PC Bureau en wifi. Il faut choisir wifi à la parti 1 du CD d'installation.
Adresse IP : 192.168.30.10
Masque s/r : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.30.1
Serveur DSN : 192.168.30.1
Eventuellement mettre dans les Firewalls (pare-feu) : 192.168.30.0
La config de ma Trio3D correspond à votre routeur.
Cordialement,
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.