Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [help] Battlefield 2 Et Le Modem Fast 3302
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

mikou13
Salut tout le monde, en effet plusieurs sujet ont été postés suite à un problème avec la neufbox et le jeu Battlefield 2 car la connection aux serveurs de jeu est impossible en mode routeur, on est donc obligé de passer en mode bridge.

Il me semble avoir lu sur un de ces sujets (que je ne retrouve plus) qu'avec le modem Fast 3302 de sagem il n'y avais pas ce problème.
J'aimerais savoir :

- si, effectivement il n'y a pas ce problème avec ce modem ?
- et aussi combien coûte ce modem ? (à l'achat tant qu'à faire je ne vais pas encore louer un modem)
- j'ai lu aussi quelques problèmes avec ce modem au niveau de certains logiciels de P2P, est-ce vrai ? peut-on remédier à ces problèmes ?
- et enfin étant donné que je ne m'y connais pas vraiment bien en informatique ce modem est-il totalement compatible avec neuf telecom ? donc n'y a t'-il pas de problèmes avec l'interface web du modem par exemple, je suis un peut anxieu quant à l'achat de ce modem, pour les fêtes je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête à régler un tas de choses afin de faire marcher ma connection neuftelecom.

Je vous remercie par avances de vos réponses, et désolé pour le nombre de questions que j'ai posé en même temps hihi blush.gif
mikou13
:: UP :: one.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.