Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Lenteur Marquée + Questions
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

troudet
Bonjour a tous,

J ai recemment souscrit l offre neuf à 29,95 € comprenant la connexion internet haut debit jusqu 8 mega (je crois), la telephonie illimitée, le degroupage total, et la television numerique.
Je n ai pas recu la neuf tv mais seulement la neuf box le debit est toujours lent quand je surfe (1 Mbit/sec selon degrouptest donc 150ko/sec) je n ai qu'un ordi connecté en wifi sans aucune securité, car je nai pas reussi a mettre en place de cle WEP ou WPA car lorsque je vais sur l interface de gestion ( 192.168.1.1) et que je me connecte avec le mot de passe par defaut j obtiens une erreur 404 :
.

Impossible donc de proteger mon reseau, et de facon plus generale de gerer ma neufbox a partir de l interface locale.

Des mon inscription javais demandé l option TV qui a priori etait disponible sur ma ligne mais je n ai pas recu de materiel ou de documentation adequate.

J'aimerais que l'on m'explique pourquoi mon interface est inaccessible et pourquoi je n'ai pas d'information sur le bouquet télévision.

Merci de votre aide et bonne journée à tous
Li0n44
Salut troudet,

Tu as essayé de faire un reset de ta box ??

Cdt

Li0n44
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.