Alors je me pose des questions en ayant parcourue le forum, et lue les soucis divers et variés de certains membres.
J'ai fait une demande de transfert le 8 décembre. je viens de recevoir la neuf box + le décodeur.
Actuellement je surfe toujours à 3 mega, donc je présume que je suis encore chez Cegetel, bien que je ne puisse accéder qu'à la bte mail.
Or je lis dans le manuel fourni, qu'en attendant on peux surfer gratuitement en bas débit..
Après les soucis de facturation à FT de Kaliman, je me demande là, où j'en suis niveau connexion..
Encore chez Cegetel au vu de la connexion, mais sinon, en tant que " transfert", vais-je avoir comme il est écrit dans ce manuel, une coupure téléphonique de 2 à 3 semaines??
Bref, je fais quoi là maintenant?? je branche le modem, met les paramètres et les identifiants " Cegetel" et non Neuf comme en principe ca devrait être..?
Je m'inquiète un peu à présent, de savoir comment je vais être mangé?? et où j'en suis réellement niveau connexion. je n'ai pas l'intnention de devoir une facture énorme à qui que ce soit!
Si l'on pouvait m'éclairer un peu, ça serait bien gentil..
Edit:
encore quelques questions
Là si je veux créer un ID pour voir mon compte, et que je met les Références clients et le N) de phone.. C'est refusé.. Est-ce parce que c'est trop tôt?
Sinon j'ai dans la boite du modem, deux cdrom de connexion..
Ensuite, dans le carton devrait se trouver deux cables ethernet, et je n'en ai qu'un. Je ne pense pas avoir besoin des deux, mais bon..:/..
Oups, je me demande si je ne vais pas me prendre la tête avec ce dégroupage total..
J'angoisse un peu
merci Blak Storm!