Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Modem Neuf Box Oui, Mais Lequel?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

moustikode
Bonjour;
Voilà, j'ai fait une demande de dégroupage total + tv , j'ai reçu un modem aujourd'hui, un sagem fast 3302-1
Je vois dans les sections, plusieurs noms de modems. Trio CD etc, et pour ce qui est de la mise à jour, et/ou des configurations internes, est-ce identiques ?

En plus, une autre question.. biggrin.gif..
Si je ne veux que l'adsl et la téléphonie en dégroupage, je peux conserver mon modem, ou bien suis-je tout de même obligé de passer par le modem de neuf?
Quelles sont alors, les manipulations à faire au niveau de l'adresse du serveur Neuf?
Dormeur
les interfaces entre les trio et la sagem sont totalement différentes mais le principe reste le mm.
Pour ce qui est des mises à jour, elles se font automatiquement donc tu n'as pas à te soucier de ça wink.gif
moustikode
Merci Dormeur, mais j'ai édité.. blush.gif blush.gif désolé hein?? wub.gif
Dormeur
bah oui mais si tu changes les contenu après, c'est trop compliqué pour moi de suivre blush.gif biggrin.gif

Pour l'adsl, n'importe quel modem fait l'affaire (à part qu'il faut bien sur que le modem soit compatible avec la techno utilisé, genre ADSL2+ ...)
Pour le tel illimité et la TV, les 9box sont indispensables.
moustikode
wub.gif Bah oui désolé, j'ai été rapide!
Pour un dormeur c'est compliqué de l'être .. Quoique..sur le coup, tu es plutôt véloce! clap.gif

Ben merci.. De toute manière donc, pour la téléphonie je suis obligé d'avoir un modem qui soit là pour le dégroupage total. , c'est bien une question idiote que j'ai posé.. ouch.gif ( oui oui faut bien le dire.. et ce ne sera sans doute malheureusement pas la dernière, mais bon.. )
Merci à toi wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.