Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Desynchronisation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

tof64
bonjour
Voila mon probleme
je suis abonne à neuf en degroupage total. Cela marchait bien jusqu'à il y a qq jours.
Le modem se desynchronise vers 17h00 et jusqu'au lendemain vers 9h00!! j'ai appele , envoyé des mails, aucune repons pour le moment. cela devient inadmissible. Qu'en pensez vous?
shaitan
T'inquiètes pas chz moi chez moi, j'ai plus de synchro depuis plus de 2 mois malgrè hangement de 9box, hotline et techniciens à la maison, j'ai eu une synchro longue de 12 heures en 2 mois. Le service technique pourrait t'aider je pense en insistant bien...
tof64
j'attends toujours un technicien, mais personne a l'horizon. Je crois bien qu'ils se foutent bien de leurs clients. C'est inadmissible. Je dois aller sur internet le soir, (cours du soir par internet) et maintenant je ne peux plus. Je me vois obligé de les mettre au tribunal! mad.gif
tof64
bon apres relance telephonique, encore une, j'ai eu un rv telephonique pour ce matin. Super on s'occupe de moi! smile.gif
En fait c'etait juste pour me dire qu'on s'occupe de mon cas et qu'un technicien doit venir. Quand? On ne sait pas:" aujourd'hui ,ou demain ou la semaine prochaine, je n'ai pas le planning des techniciens". cry.gif
Je prends mon mal en patience qq jours, apres je resilie mon contrat. et tant pis pour le degroupage total. Je commence a penser que c'est une grosse fumisterie. mad.gif
tof1973
J'ai eu le même problème il y a quelques mois. Je perdais la synchronisation pendant 3 minutes toutes les 10 minutes ; c'était pas le top pour surfer ou pour jouer en ligne.
Le problème a été réglé en 8 jours (délai moyennement rapide) mais je ne sais toujours pas quel était le problème.
Monsieur Le Neuf est un commerçant timide qui ne communique pas beaucoup avec ses clients.
tof64
ca y est, le depanneur, (la) est passée. En fait je suis "trop loin du central". +
de 4km donc bruit inf à 6db.
Apres modification de mon profil (?) , je suis passé de 2,4mega à 1,2, et là le "bruit" est apssé à +16db. Et miracle ca marche, pour le moment plus de deconnection! meme si le debit est +faible, je peux au moins surfer sur le net et telephoner. Pourvu que ca dure!!
merci madame la depanneuse(sic)! smile.gif fool.gif laugh.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.