Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Paramétrage 3302 + Linksys Wrt54g
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

blackfoot
Je suis nouveau chez neuf (ou peut-être l'inverse ?). Je cherche qqun qui connaisse le paramétrage pour connecter la 9box derrière un routeur Linksys WRT54G . Je galère depuis 4 jours et n'arrive pas à connecter tous les PC de la maison (mes gosses) et mon imprimante réseau.

A votre bon coeur pour un coup de main...... blush.gif
Jeumeu
Tu trouveras là une config qui marche et dont tu pourras t'inspirer http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Lir...A8re_un_routeur
blackfoot
Pas de bol, c'est une 3302 et la hotline me dit qu'on ne peut pas la connecter en bridge ? C'est vrai que dans le menu je n'ai pas trouvé non plus. Ce qui me surprend le +, c'est que la 9box a fonctionné sur mon ancien FAI (tele2) le temps que le changement se fasse (donc supposé en bridge !!! ) et depuis rien à faire. Je vais tout reprendre à 0 en réinitialisant le routeur et la 9box et on verra bien......

Si je trouve, je publie! cry.gif
blackfoot
Ca y est çà marche, j'ai suivi les conseils lus sur le topic cité dans la réponse de Jeumeu et j'ai juste désactivé le firewall sur le routeur et çà fonctionne. La dernière anomalie que je constate est que je ne peux plus accèder à la config du routeur une fois activé le filtrage MAC. Il fuat à chaque fois que je le 'reset' et que je le reparamètre.
Pour les 3 PC connectés, config IP tout automatique, facile non ?

Mes gosses sont connectés alors j'ai la paix, ouf !

Merci Jeumeu (je me... quoi au fait ?)

yahoo.gif
Jeumeu
Je me réjouis que tu aies résolu ton souci. fool.gif clap.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.