Je débute sur ce forum et je cherches désespérement un peu d'aide, voila le probléme.
Mes parents avait une conexion chez le neuf a 2 Mega avec un Trio 2 en guise de modem, je leur ai conseillé de passer en Degroupage total avec le neuf vu les 1400 métres qui les separaient du dslam cela leurs permetraient d'avoir en prime la tele et le telephone pour 29.90 , et plus d'abo à France telecom.
Un mois plus tard la ligne est degroupé le boitier neuf box hd est arrivé, tout va pour le mieux.
Branchement du boitier HD sur le modem sur ethernet et passage en usb sur le pc ( un seul port ethernet sur le modem).
aprés plusieurs essais impossible de faire fonctionner la TV blocage etape 2 puis 6, puis re etape deux puis plusieur redemarage aprés toujour blocage sur l'une ou l'autre des deux etapes....
La connexion adsl fonctionne, mais je suis synchro qu'a 4 mega tout de meme bizare pour de l'adsl 2+ .
Mon attenuation devrait etre de 21 db et je me retrouve avec 38.5 ,
Apres verification de la ligne rien de particulier (aucun condo, j'ai meme changé les 2 prises murales) ,
38.5 d'attenuation me permétrait de monter plus haut quand meme. donc voila pas de TV adsl lent (par rapport a l'offre) mais j'ai le telephone qui fonctionne, c'est deja ça je pourrais au moins appeler la hotline surtaxé
merci de m'avoir lu jusque la, et si qlq un a une solution ou une idée car mise a part une erreur de branchement au dslam je ne vois pas trop ce qui pourrait clocher
)