Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ecrire Au Service Réclamation De Neuf ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

gamathissia
Bonjour tout le monde.

Suite à l'incident qui s'est produit le 13 décembre 2006 en Indre Et Loire (37) (signalé sur le forum Neuf Tv le 16 décembre), j'avais l'intention d'écrire au service réclamation de Neuf pour me faire rembourser les appels vers la Hotline, vers le service commercial (c'est eux qui m'ont dit de le faire) et pour le temps où je n'ai pu profiter de CanalSat & Canal + Le Bouquet.

J'ai trouvé cette adresse (sur ce forum).

Neuf telecom
Mme Armelle Balenceu, Directeur de la Relation Client,
40-42 Quai du Point du Jour,
92659 Boulogne Billancourt Cedex

Aussi, pour bien faire tout cela dans les règles, est ce que quelqu'un peut me confirmer que cette adresse est correcte et, quels sont les justificatifs que je dois fournir ?

Merci mille fois à celles et ceux qui pourront répondre à ma question.

Cordialement,

Gamathissia.
Dormeur
Le service client aurait pu te proposer de le faire directement et/ou te donner la procédure... toujours aussi efficace... fool.gif

Dans ta lettre, l'idéal serait que tu commences par rappeler l'historique (date et temps de coupure, ....) et que tu joignes également tes factures téléphoniques ou figurent les frais de Hotline. (dans mon cas, je n'ai rien evoyé, je leur avais dit de faire une estimation par rapport à mon temps d'appel chez eux, seul défaut, cela ne prend pas en compte le temps d'attente)
Demande également le remboursement de la 9TV non fournie, y a pas de raison !! geste co pour le service 9TV et pour canalsat...

Pour l'adresse, je pense que c'est la bonne, c'est la que j'envoyais mes doléances, autrefois fool.gif laugh.gif
Philippe CATTEAU
Salut compagnon de Galère
Moi aussi j'ai envoyé une réclamation à cette adresse avec Accusé de réception (que je viens de recevoir)
Quant aux justificatifs je lui ai demandé de consulter mon dossier suite à des appels Hot Line

J'attends à ce jour une réponse...on peut espérer
Elle doit être débordée cette demoiselle
gamathissia
Merci beaucoup tout le monde.
C'est vraiment sympa d'avoir répondu aussi vite.

C'est drôle quand même. Le forum d'entraide qui n'a aucun lien avec le fournisseur Neuf est bien plus efficace, plus sympa et plus sérieux que le forum officiel ...

Bravo et merci en tous cas pour votre aide.

Cordialement,

Gamathissia. clap.gif
Philippe CATTEAU
Dans ma lettre de réclamation j'ai même conseillé à ses conseillers (excuse la repet) d'aller consulter ce forum pour avoir des tuyaux
gamathissia
Lol, ils risquent de te demander d'appeler le service clients surfacturés pour leur faire des suggestions d'amélioration smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.