Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Conéxion Moins Que Prévu Et Payé
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

spy01
bonjour;
voila j'ai un soucie de connéxion.
en téléphonnnt au sérvice téchnique(neuf)ont me dit que je suis en 16 mégas.
et apré plusieurs tésts de mire je ne dépasse pas700 kb/s.
je suis avec un seul pc,pas de modém en mode routeur et n'a pas de programe qui marche pandant le tést(juste avast et mon firewal windows)et m^me si je désactive le test réste paréille.
j'ai fait plusieurs réset sur le modem .
j'éspért que quelqun poura me reseigné pour corigé ce probléme
je suis en dégroupage total sans tv.
je joint une image d'un de mes teste de débit.

mérci d'avance pour votre aide et si ils y en a parmi vous qui ont le même probléme qui le dise,come ça je me sentiré moins seul rolleyes.gif
à bientôt
ps:désolé si je post dans la mauvaise séction et si vous voulez plus de renséignement demandé moi
@+ +
spy01
ok aucune réponce ,normal il y en à pas.
tu payes pour çà,mais on te le done pas
j'ai vue cértaines réponces de pseudo téchnitiens,genre "msconfig et désactive tous etc.....,"ba c'est du grand nimporte quoi.
je pence que neuf cache bien son jeux et ce fout bien de ceux qui les enrichisses.
alor si vous avez un débit inférieur à celui que vous payé c'est normal vous éte chez neuf et ne résté pas au téléphone avec eux sa ne sérvira à rien.

ps:regardé plus haut le tableau de mon débit,je paye pour du 8 méga,au téléphone on me dit que je suis en 16 et je suis même pas à 7,et pas loingt de chez moi une autre pérsone est éxactement dans le même qua donc... *****!!
omegatron
Pour te répondre, encore faudrait-il que la question le permette:

1/ quelle synchro sur ta 9box ?
2/ quelles caractéristiques de ligne selon degrouptest ?
3/ rallonges téléphoniques et condensateurs dans les prises sont éliminés ?
4/ adresse MAC de ta 9box au cas où un corp-9 masochiste tiendrait quand même à t'aider après des propos aussi encourageants ?

Cela ne sert à rien de geindre dans ton coin si tu ne fournis aucun élément pour t'aider.

Ah, au fait, ici c'est un forum d'entraide entre... clients qui échangent leurs astuces, pas un SAV.
spy01
CITATION(omegatron @ Vendredi 29 Décembre 2006 À 19:18) *
Pour te répondre, encore faudrait-il que la question le permette:

Cela ne sert à rien de geindre dans ton coin si tu ne fournis aucun élément pour t'aider.

ha oui cela ne sert à rien de geindre come tu dis.
ba moi je dit pas comme toi ,la preuve dirécte une réponce yahoo.gif
je fait parti d'un forum d'aide informatique(je n'en fait pas la pub mais la plus part conait(déja passé au info de la 1)mais tu vois j'en ferai pas la pub ici quéstion de réspect
et quand la bas quand ont à besoin de préssisions pour un probléme éxposé par un membre ont lui demande dirécte sans attendre et si il ne conait pas grand chose en informatique on lui éxplique la démarche à suivre pour nous posté un Rapport Everest ou hyjackthis qui peuve aidé ou... ,mais ont attend pas qui repost et ce coup si lui renvoyé une réponce en lui demandant pourquoi il geind ou....?(quéstion de réspéct).
maintenent tu vas me dire
-ba retourne si ou.....?
je voulai juste voir si ici il y avait un minimum,mais je m'apérsoi con prend même pas la peine de répondre.
domage
@+
pault2002
Omegatron ta posé 4 questions importantes pour essayer de résoudre tes soucis auxquelles tu n'as pas répondu blink.gif

Peux tu faire un gros effort de rédaction car on peut comprendre que peu de personnes auront le courage de te lire donc de te répondre rolleyes.gif

PS : si on n'a pas un minimum de rigueur dans le gestion d'un forum ca devient rapidement le foutoir dans lequel il y a pleins de réponses que personne ne trouve jamais.
spy01
pour les phautes désolé,(suite à un axidant ....)
pour le réste c'est bon mérci

CITATION
/ quelle synchro sur ta 9box ?
3/ rallonges téléphoniques et condensateurs dans les prises sont éliminés ?
4/ adresse MAC de ta 9box
en éspérent que vos membres ont un minimum de conaissances pour pouvoir vous donez ce que vous leurs demandé,à moin que vous avez pencé à faire un poste qui regroupe toute ces quéstions et qui leurs pérmétent de pouvoir faire en sorte de vous répondre sans chérché deux heures.
pault2002
Quand les nouveaux membres prennent le temps de lire les informations données lors de l'inscription, ils savent que pour commencer il peuvent aller sur Just-wiki ICI pour se familiariser avec les termes techniques et trouver des solutions.

Maintenant certains soucis comme un débit inférieur à ce qui est prévu peuvent être liés à tellement de paramètres qu'il n'existe pas de réponse toute faite.

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans les questions de Omegatron ?
spy01
en faite ce que je comprend pas c'est:
1/quelle synchro sur ta 9box ?
4/ adresse MAC de ta 9box
ce qui est de:3/ rallonges téléphoniques et condensateurs dans les prises sont éliminés ? là j'ai ue les boule car j'avais débranché les fille 1;3;5 et plus rien marché(donc énérvé le gars)mais le truc c'est que j'orai du faire attention car la couleur des files étaient:gris;blanc et bleu,et qu'il était signalé qu'ils devaient être beige ou noir.
j'éssaye donc de chérché ou je pourai me procuré ces renseignement pour les fournir.

ps:désolé de m'emporté mais là depuis le temp que je chérche la solution sa comence sérieux à bien faire et me couté chére
pault2002
1) il faut aller dans l'interface de ta neuf Box pour récupérer ces infos http://192.168.1.1

2) il faut aller sur le site degrouptest.com mais comme tu es dégroupé total j'ai des doutes

4) dans la rubrique Neuf Box de Just-wiki ICI et tu l'ajoutes dans ton profil ICI
spy01
alor:
dégrouptest:impossible,je suis en dégroupage total avec et le test ne marche pas.
la caractéristique de ma 9box: je tappe cette adresse dans la bare d'adresse( 192.168.1.2)sans par feux etc. et voila sur quoi je tombe:

je n'est pas de ralonge téléphonique et pas de condensateurs
éxcusé de cette éxpréssion mais c'est la mér.. ouch.gif
pault2002
Pour l'accès à l'interface c"est aussi dans Just-Wiki ICI
spy01
oui je regardé tous çà,mai je pence que j'ai un probléme.
je te montre l'image de ce que j'ai ue pour que tu me dise si il faut que je face ce qui est marqué sur le lien que tu vien de me doné ou...?
pault2002
Tu ne t'occupes pas de réseau 1394 mais uniquement de carte réseau local
spy01
ok mais en haut ce n'est pas marqué pareille realtek RTL8139/810x Family fast moi j'ai:VIA rhine fast ethernet adapter.
et je ne voi pas de PPP over ethernet protocol ?
si non pour le réste j'ai rentré les valeur comme indiqué.ICI
j'ai coché protocole internet(TCP/ip).
j'attend que tu me dise ok ou... pour férmé la fenétre
désolé pour mon incompétence dans ce doméne blush.gif
pault2002
Il faut te mettre sur Procole Internet (TCP/IP) et ensuite cliquer sur le bouton Propriétés
Saisir les valeurs et faire OK
spy01
ok merci pault 2002;
alor voila.
pault2002
Ton test de vitesse la haut est bien en rapport avec la synchro de ta Box mais tu n'es pas en 16Mo c'est certain sad.gif

Pour terminer ta configuration réseau, il faut cocher sur ta carte réseau local VIA Rhine :
- Client pour les réseaux microsoft
- Planificateur Qos
- Procole Internet

Mais je pense que c'est fait wink.gif

N'oublie pas de renseigner l'adresse @MAC de ta Box comme indiqué plus haut au point 4 dans le cas où un Corp-9 de passage voudrait jeter un oeil
spy01
merci pour ton aide pault2002.
tous est fait.
ce que je comprend pas c'est que sur la hot line ont me dit que je suis en 16 mégas,or que j'ai pris du 8.
je suis en combien alor ?
là je me retrouve avec les deux ,deux petites télé en fonction comme çà: c'est normal ? et qui défoi s'étéigne même pandant un dl dailleur lol.
alllé apré je vais rererere téléphoné pour leur dire un peut ou ils ont vue que j'était en 16 mégas.
@+ +
pault2002
On va dire que tu as un abonnement en 8 Mo

Tu peux passer avec ta souris sur les 2 petites télés et me dire ce qui affiché dans les 2 cas dans les bulles d'infos ?
spy01
mdr,je vien de les rapeléent,et là,apré leur avoir parlé des tests éfféctuer du coup ils me disent que je suis en 8mégas et à 1,5 Km donc mes tests son bon.
comme quoi avec un minimum d'information avant de les appelés les réponce peuvent changé(ou sa vien de la pérsone)
en tous qu'à mérci pour ton aide pault2002 et bonne fête à tous
@ bientôt

une connexion adsl 100,0 mbits/s
envoyé xxxxx xxx octés
reçu xxxxxx xxxx octés

et connexion au résau local 100,0 mbits/s
éta conécté
touffman
D'ailleurs une demande de passage en ADSL2+ a été faite cette après-midi.... smile.gif
spy01
oui je leur est encore demandé en éspérent que là sa le face
@+ +
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.