Bonjour,

Nouveau sur ce site, j'ai pu lire différents post qui ne manquent pas d'intérêt.
Je suis déçu par la bande passante. A 250 m du central FT, je ne devrait avoir qu'une perte de l'ordre de 4 db. Or je plafonne royalement à 4-500 ko/s pour une offre de 5 à 8 Mo.
De plus, ancien client Cegetel, je n'ai pas acces au nombre d'adresses illimité prévu au contrat.
Je n'ai plus la présentation du numéro alors que ça fonctionnait très bien avant.
Ca me gène énormément puisque mon épouse a une activité artisanale et avec mon téléphone je savais qui avait appelé même si cette personne n'avait pas laissé de message.
Pourquoi rester une partie chez Cegetel et une autre partie chez Neuf. J'ai demandé la migration de ma ligne pas une situation batarde.
Le neufGiga est inaccesible. J'ai posté sur leur forum et j'attends depuis 3 semaines je ne peux m'en servir.
Mais ma première question est le débit. J'avais espéré au moins 600 à 700 ko/s comme annoncé. Toute mon installation a été vérifié, les fils inutiles débranchés, etc.... comme vu sur plusieurs post.
Merci de me tenir au courant des possibilités.
Sinon ça marche bien. Mais un peu lent.
Très cordialement.