Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Box Cpl
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

horizon
Bonjour !

J'ai acheté deux netplugs mais j'ignore comment les brancher.
J'ai une neuf box 3d.

Ou dois brancher mon netplug sur ma neuf box, sur le port ethernet bleu ?
Si oui, alors comment je fais ensuite pour brancher ma neuf box à mon pc en ethernet ? blink.gif

Merci d'avance. smile.gif
PhilMonty
D' abors, il faut savoir à quoi tu destines des netPlugs CPL

Soit :

- pour relier la NeufBox au Décodeur TVHD dans ce cas :
Entre la neufBox (prise réseau dédier au décodeur TV) et le 1er CPL il doit y avoir le 1er cable réseau RJ45
Ce premier CPL mis dans une prise murale
Le 2ième CPL dans une autre prise murale de ton logement (près du décodeur)
Entre le 2ième CPL et le décodeur TVHD il doit y avoir le 2ième cable réseau RJ45
Ca y est le Decodeur TVHD est relié en réseau (RJ45) à la neufBox

- pour relier la NeufBox à un PC dans ce cas :
Entre la neufBox (prise réseau dédier au PC) et le 1er CPL il doit y avoir le 1er cable réseau RJ45
Ce premier CPL mis dans une prise murale
Le 2ième CPL dans une autre prise murale de ton logement (prés du PC)
Entre le 2ième CPL et la carte réseau du PC il doit y avoir le 2ième cable réseau RJ45
Ca y est le PC est relié à la neufBox en réseau (RJ45) via CPL
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.