Je me suis inscrit chez Neuf le 14 novembre, je n'ai plus eu accès au tel FT à partir du 24/11. J'ai reçu la neufbox le 29/11 et l'ai installée de suite. d'après le courrier reçu, ma ligne est activée depuis le 28/11.
Le voyant ADSL était fixe, le voyant DATA clignotant et le voyant TELEPHONE inactif, tonalité sonnant occupé. Après plusieurs contacts avec la Hotline, diverses manipulations...depuis la semaine dernière 1ère étape : voyant toujours pareil mais pas de tonalité : écho dans l'appareil puis 2ème étape depuis 8 jours voyant ADSL clignotant rapidement, pas de voyant TELEPHONE et tonalité occupée. De plus je ne peux pas acceder à mon compte sur internet : quand j'entre mon identifiant et mon mot de passe et que je valide ceux-ci s'efface et il faut que je recommence sans pouvoir acceder. La Hotline ne m'a pas permis de résoudre ce problème.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer par rapport à ces problèmes avant que je ne perde patience que je porte plainte contre Neuf qui ne prend pas mon soucis au sérieux ! sad.gif

Merci de vos réponses