Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Identifant De Connection
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

Pink Floyd
Bonsoir à tous

Depuis environ 2 mois j'ai passé ma 9box trio 3d en mode routeur multipostes, avec service vidéo.

Je ne rencontre aucun problème pour naviguer.

Je viens de m'apercevoir que quand je vais dans le paramètrage du routeur/onglet réseau/login mot de passe l'identifiant est l'adresse mac de ma 9box et non l'identifiant qui m'avait été fourni par 9télécom !

Je ne pense pas que ce soit normal car d'après ce que j'ai lu sur le forum, il faut en principe entrer ses identifiants de connection. unsure.gif

Merci de m'éclairer afin que je corrige le problème.
Jeumeu
Bonjour Pink Floyd,

Il n'y a pas de problème; ceci est tout à fait normal et tu peux laisser les identifiants comme ça.

Les identifiants génériques paramétrés dans la 9box permettent à celle-ci de fonctionner (se connecter) tout de suite lors du premier branchement.
Pink Floyd
Bonjour Jeumeu

Merci pour tes précisions, je ne touche donc à rien. Mais éventuellement, je peux les remplacer par mes propres identifiants ? ou cela n'a aucune importances ?
Dormeur
cela n'a aucune importance pour ta connexion.
En revanche, je me souviens qu'un salarié du 9 nous avait recommandé de laisser les identifiants génériques.
Laisse ceux la wink.gif
Pink Floyd
Bonjour Dormeur

C'est ok, vous m'avez tous les deux convaincue ! je ne touche à rien. Merci et A+
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.