Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Est Il ''l'activation Adsl"
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

botao
Salut a tous

Je vien de passer a Degroupage Total rolleyes.gif

J'ai bien recu le Modem et decodeur TV dans 1 semain apres je m'inscris, et ma ligne est active' depuis 05/12/2006

Ma linge Internet marche' toujours et il n'y a pas de probleme

J'ai recu 3 courriers et il y a une lettre avec Objet : "Comfirmation de changement d'offre"

Je veux savoir est ce que c possible pour prendre le telephone illimite' ou bien je dois attendre une autre lettre de comfirmation ? ouch.gif

Si quelqu'un a meme situation comme moi , pourriez - vous me repondre cet question , merci d'avance . et bonne journee smile.gif
Eclair
Salut,
je te réponds en espérant avoir compris tes questions. ton francais approximaif laisse penser que tu ne parles pas très bien le francais smile.gif .

en degroupage total, le téléphone illimité est compris dans l'offre. Si tu branches ton téléphone sur la prise du modem et que tu entends la tonalité neuf (3bip au début), ta ligne est ok.
Tu n'auras pas d'autre lettre de confirmation. Ta lettre avec objet confirme ton changement d'offre et probablement l'activation de ta ligne ?
botao
Merci pour me reponds si vite Eclair smile.gif
Effectivement , je suis mal à ecrire Francais tongue.gif

comme tu dis , donc je peux prendre le telephone illimité dès maintenant? par ce que , just après je recois le modem et décodeur TV ( après une semain s'inscire) et branché la pris tel sur modem , j'entends tout de suite 3 ton de Neuf !!!!

Une autre question : La lettre activation pour la TV est difference avec confirmation d'activation ADSL , n'est ce pas ????

Merci encore smile.gif)
Dormeur
La sonnerie 3 tons indique que ta VoIP est active. C'est à dire que ton téléphone branché sur la 9box n'utilise plus de ligne RTC mais bien ADSL.

Donc, puisque le dégroupage total induit obligatoirement l'illimité, et que la VoIP est active, tu dois déjà pouvoir te servir de ton téléphone dans le cadre de ton forfait.
Eclair
Je traduis tes propos, tu veux bien dire:
"Je me suis incrit le 5/12. Une semaine après, j'ai recu le modem et le decodeur TV. Je les ai branché et ma ligne est active. J'ai branché le téléphone et j'entends une tonalité 3 tons."
Est-ce bien cela que tu veux dire?

je vais ecrire une réponse simple
tonalité 3ton=teléphone illimité (VOIP) ok
pas d'inscription à faire (inclus dans ton offre).
pas d'autre courrier d'information.
botao
merci bcp à vous , j'ai compris mnt tongue.gif
Dormeur
CITATION(Eclair @ Mercredi 20 Décembre 2006 À 16:24) *
je vais ecrire une réponse simple
tonalité 3ton=teléphone illimité (VOIP) ok

oui dans le cas de Botao

Mais en réalité, notamment pour les Dégroupés partiels qui n'ont pas forcément l'illimité (c'était mon cas il y a un mois ) biggrin.gif
sonnerie 3tons=VoIP
VoIP ne veut pas forcément dire "illimité"
Eclair
je l'entendais ainsi mais tu as raison de le souligner smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.