Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dd 7200tr/mn
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

fitz26
voila, je voulais savoir si un dd 7200tr/mn etait reconnu par la neuf tv, et surtout si cela fonctionnait?
car cela devient difficile de trouver des 5400tr/mn.le seul dd en 5400tr/mn que j'ai ne fait que 4.3go, alors vous voyez ce que je veux dire.
merci de m'aiguiller
jeapie
Au contraire, 5400 tr/mn est plutôt la norme pour les DD 2,5' USB. Je te conseille le modèle WD Passport (80Go) proposé sur Neufstore à 109 € (http://www.neufstore.com/produit.asp?PdtNum=WDXML800UE&page=accueil-categorie) qui a l'avantage d'être alimenté par la prise USB du décodeur, ou mieux celui de 120 Go proposé au même prix environ sur les sites marchands (pixmania, materiel.net ...). D'autres modèles sont également proposés dans d'autres marques : La Cie, Freecom ...
Cela dit, je n'ai pas encore essayé et je préférerait enregistrer sur le DD de mon PC comme avec la Freebox je crois ou encore la version MP9 Premium.
chris11
salut
j'ai un DD externe de 250 Go alimenté externe à 7200 tr marque Ioméga et pas de problème ca roule impec.....et 119 € chez Darty
marec
Bonsoir
Vous voulez dire qu'un dd se branche directement sur le decodeur neuf tv hd.( quels caracteristiques pour ce DD)
Merci
grayoyo
SAlut,

les caractéristiques idéales sont:
Disque Dur externe,
Connectique USB 2 (UN SEUL PORT USB)
Capacité entre 40gO et 120go (aucun impact)
taille: 2,5" (TRES IMPORTANT)
Vitesse de rotation: n'importe

Vous pouvez également utiliser des disques durs 3.5",
mais ils seront généralement bruyant, et vous devrez les brancher sur le secteur également.

Bye.
fitz26
merci pour les infos.
bye.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.