Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Alcatel Ot-e100
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

The Dob
Salut,

je suis intéressé par l'offre Neuf Mobile Liberté mais le modèle proposé (Alcatel OT-E100) m'a l'air très ancien. Quelqu'un le connait et pourrait m'en dire plus ?

Merci d'avance
phil51
Il fonctionne bien. Pas de problème de réception, de qualité d'écoute ou d'autonomie.
Par contre, il est franchement d'un "autre temps" au niveau de son écran et des sonneries.
Mais bon il remplit entièrement sa fonction : il permet de téléphoner....!
Je ne regrette pas étant donné le prix.

Néanmoins si je devais aujourd'hui acheter un portable de base, je pense que je prendrais le Motorola qui est vendu dans les magasins Netto (oui, oui !) en ce moment à 39,90 euros, car il semble un peu plus sophistiqué (avec notamment un écran couleur).
Bruno88
Bonjour,
Je viens de le recevoir, ce n'est pas la toute dernière technologies, mais vu son prix et de l'utilisation que je vais en faire, il me suffit. Mais il fonctionne bien.
The Dob
Quelqu'un pourrait-il me dire si le chargeur est compris dans l'envoi de ce téléphone ?

Merci
phil51
b'in oui, quand même....
The Dob
On ne sait jamais. Merci quand même
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.