Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: France Telecom Bloque Les Lignes
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

eclypse
Bonjour,

Je me permet de vous écrire pour expliquer dans un premier temps la durée plus ou moins longue des degroupages totales. Dans 90 % des cas ce n'est pas de la faute de neuf mais France Telecom bloque systematiquement les main d'oeuvres visant a dégrouper les lignes.

Dans un deuxiement temps, je vous conseil vivement de ne pas faire comme moi en attente de ligne de telephone depuis 15jrs je suis allé a France Telecom faire une resiliation de degroupage totale ( sans donner mon RIB) hors une hotesse a pris l'autorisation de faxer ce fax le soir meme, alors que chance pour moi mes lumieres de modem s'etaient allumées dans l'apremidi. Depuis j'ai ete degroupé 2 jrs et la je suis baladé entre neuf et france telecom donc une seule devise avec france Telecom ne rien signer smile.gif
Jeumeu
Bon mais faut dire que tu cherches aussi...

Déjà que (comme tu dis) FT ne facilite pas les choses aux FAI "alternatifs", mais là, tu demandes le dégroupage total à Neuf et en même temps, la résiliation du dégroupage total à FT...

Tu as réuni tous les ingrédients pour une bonne mayonnaise bien épicée... ouch.gif fool.gif
eclypse
si un corp neuf peut m'aider ca serait simpa :/
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.