Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Suppression Et Rachargement De La Table De Nom De Cache Distant
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

amal
bonjour à tous ...
j'arrivai pas à installer mon kit du coup j'avais contacter neuf ! on a configurer manuellement une connexion en large bande ... rien à faire puis ils ont réparer je ne sais quoi en accédant à mon pc je crois ( j'en sais pas plus ( bref nickel probléme vite résolus ... ) finalement ça marcher ... mais hier j'ai eu l'intelligence de vouloir installer le kit pour avoir l'outils de diagnostique ( trés mauvaise idée ) ! j'ai réussis à le faire mais du coup l'installation en large bande me fait erreur n'arrive pas à joindre l'ordinateur distant...
et j'ai une installation en réseau local qui marche certes mais : impossible de deconnecter, je peux la désactiver mais pas la déconnecter( c normale ça ), et avec clique droit le bouton réparer est active quand j'appuis dessus ça fait réparation echouer et ça me sors la phrase de mon titre plus une autre : envois de paquets ...
je suis un peu perdus beee.gif j'ai certes le net qui marche mais tout ça n'est pas noramale
ps : méme pour la nouvelle connexion en réseau j'ai fait la configuration manuelle avec ip fixe !!
et sur l'interface de la box : j'ai connexion avec succée blink.gif

voilà c pas trés urgent mais j'aimerai bien comprendr ce qui se passe et résoudre le probléme !!
merci d'avance ...
omegatron
Euh... quelle est la question, en fait ?
amal
pk j'ai c deux phrases qui s'affiche alors que d'aprés l'outils de diagnostique tout marche ?
et comment je fait pour deconnecter ma connection ?
voilà
merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.