Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Avoir 1 Neufbox En Mode Bridge+1 Neufbox En Mode Routeur Sur Une Seule Ligne?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

smasher
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai deux NeufBox Trio3D identiques et je voulais savoir si ce genre de manip était possible. J'ai vu que quelqu'un avait poser une question similaire recemment mais dans mon cas les deux neufs box ne seraient pas dans le meme mode (une en Bridge et l'autre en Routeur). Donc a tous hasard je pose la question wink.gif !

Merci d'avance !
Jeumeu
Bonjour smasher,

Alors déjà, tu ne peux évidemment pas mettre 2 modems simultanément sur une même ligne.

Tu mets soit l'un soit l'autre.

Pour éviter toutes ces manips, dans ton cas le plus simple ne serait-il pas de mettre un routeur derrière une Trio3D en mode bridge (car je suppose que tu as plusieurs pc) ?
smasher
Non je n'ai qu'un PC. Le truc est que je n'arrive pas a jouer a Battlefield2 en mode routeur, mais en mode bridge oui. En revenche en bridge plus de télé Neuf et en pluis le mode bridge et la connection internet crée a cet effet font planter mon PC et ma connection (tout est ). Du coup j'aimerais pouvoir switcher ou meme repasser en mode Routeur est tenter du port forwarding pour BF2.

Merci d'avance pour ton aide wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.