Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mise En Route
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

SOPHIE.P
Bonjour à tous,
voilà, je viens de prendre la neuf box à 34.90€/mois tel illimité et sans abonnement FT.
J'ai bien reçu ma neuf box, j'ai également la lettre m'indiquant l'activation de l'adsl depuis le 15/12 ainsi que les codes d'accès.
Mon problème est le suivant : J'ai commençé l'installation de ma neuf box, j'ai suivi pas à pas le guide d'installation. J'en suis arrivée au moment ou je branche mon tel, et là : pas de diode tel qui s'allume.
Du coup, je n'ai pas continué l'installation et je n'ai pas relié mon PC à la neuf box. Mon tel sonne occupé en permanence (que je tel ou que l'on me tel)
Est ce que quelqu'un peut m'en dire + ? J'ai tenté de tel à l'assistance technique mais pffffffffffffff ... ouch.gif ça ne m'a pas beaucoup aidé. J'ai aussi envoyé un mail au contact neuf, idem.

Merci d'avance pour votre aide.
Sophie
Eclair
l'absence ou non de telephone ne t'empêches pas de brancher ton modem au pc.

Bien au contraire, fais le, cela pourra te renseigner en faisant un tour sur l'interafce de ta box (problème de ligne,...).

Donc, si le voyant tel est éteint, c'est pas bon. Tu devrais entendre trois tonalités signe que ta voip neuf est activé lorsque tu décroches ton téléphone branché sur ta box.
Jeumeu
Bonjour SOPHIE.P,

Si tu as l'offre à 34,90€, cela signifie que tu es non-dégroupée (confirmé par ton profil) alors je déplace ce topic dans la bonne rubrique...
SOPHIE.P
merci pour vos réponses
concernant mon tel, quand je décroches, c'est occupé donc ça doit pas être très très bon ...
je vais donc dès ce soir brancher ma neuf box à mon PC et j'irais voir l'interface de ma box.
je vous tiens au courant
PS : désolé mettre trompée de rubrique, merci d'avoir déplacé le topic.
SOPHIE.P
Bonjour à tous,
bon ben voilà, j'ai installé la neuf box sur mon PC. Au bout d'une heure, la diode tel s'est enfin allumée. Donc voilà le problème est reglée. Tout fonctionne correctement.
Merci pour votre aide smile.gif
Sophie.
Jeumeu
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.