Bonsoir à tous,

Voilà mon probleme, je suis un "heureux" possesseur d'une neufbox trio3D, le soucis est que lorsque je fait des changements dans les differents chapitres sur l'interface h**p://192.168.1.1 rien n'est sauvegardé, le modem reboote, mais apres aucun changement, les ports ouverts n'ont pas ete sauvegarde, le mot de passe n'a pas change (malgré ma demande), impossible de rentrer mon login et MDP, bref rien ne se sauvegarde. J'ai mis un IP fixe 192.168.1.10, ma neuf est raccordée en ethernet sur un carte reseau integree de mon PC, et j'ai braché un demo satellite sur le port rouge (la connxion est bonne puisque le voyant vert est allumé sur la box) mais je n'arrive pas à ping sur le meme demo qui est a l'adresse 192.168.1.30. Par contre le ping repond correctement à 192.168.1.1 et 192.168.1.10. De plus lorsque je fais reparer dans les parametres de connexion reseau j'ai un message d'erreur d'effacement DNS.
Je vous avoue que je suis letteralement pommé, après plusieurs desinstallation, redemarrage et reinstallation rien n'a changé, aidez moi SVP;

Merci pour vos reponses.

Schumi63