Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Creation D'une Nouvelle Connexion
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

moustikode
sad.gif blush.gif Bjour tout le monde.
Alors voilà. Toujours dans les mêmes problèmes de connexions.
La box semble bien fonctionner, seulement je ne peux sur mon pc maitre, activer la connexion par ethernet, et en USB, la liaison internet est très fluctuante.
Bref, lorsque je veux créer une nouvelle connexion, via connexion réseau et accès à distance, je met comme adresse de " téléphone" neuf telecom".. biggrin.gif puis mes identifiants.
Ca ne marche jamais, erreur 676 je crois bien, c'est déjà ouvert ou occupé, je ne me rappelle plus..
Je suis obligé d'installer la connexion via le cd beee.gif sur mon second pc, et lui en XP, l'ethernet se fait impeccablement! ouch.gif
Or sur le mien tintin..
Bref, auriez-vous une solution pour que mon ordi, sous windows 2000; accepte les connexions hors cd, et en ethernet??
blink.gif
Jeumeu
Bonjour moustikode,

Tu as une Fast3302; elle est en mode routeur, donc c'est elle qui établit et maintient la connexion.

En ethernet, tu n'as rien à faire du côté du pc; il est toujours connecté.

Normalement, tu ouvres ton navigateur et ça roule; sinon, il y a un souci, mais en tous cas, pas besoin de créer une connexion large bande sur ton pc.

PS : je déplace ce topic...
moustikode
Merci Jeumeu, je me perds encore un peu dans les dédales du forum.. ouch.gif
Bon je comprends que le modem fait office de routeur pour relier nos deux pc à internet.
Seulement elle est composée de 2 entrées ethernet, dont une est prise pour la télé.
Or sur mon ordi, en pc maitre et sous windows 2000, je ne peux pas installer la liaison par ethernet, ca ne passe absolument pas.
Et le second pc n'est relié qu'en local.. sad.gif
Le modem est effectivement en mode routeur.
Mais nos deux pc sont reliés en rj45. Et je ne vois pas coment faire pour relier nos deux ordis avec une seule prise ethernet qui part de la box à mon ordi.. Je n'ai pas deux entrées ethernet sur mon ordi, juste une.
Là c'est peut-être moi qui cafouille..
De toute manière, je n'arrive pas à mettre mon ordi en ethernet sad.gif
Je n'arrive à rien et je ne sais coment faire pour pouvoir le faire.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.