Cmoikela
mercredi 10 janvier 2007 à 08:31
Bonjour,
Depuis que je suis activée chez le neuf, curieusement moi aussi j'ai des baisses de débit importantes.
Avant l'activation, il m'arrivait même d'aller jusqu'à 7 000 kbps, très transitoires, mais le plus souvent j'avais 6 500 sur la mire du neuf.
Depuis mon activation, il m'arrive de descendre jusqu'à 128 kbps pour du 8 mégas, c'est pas mal la chute tout de même.
J'ai passé un temps fou avec la hotline qui m'a même dit que c'était parce que mon PC était infesté et de le formater
Toujours est-il qu'en débranchant la box, rebranchant mon ancien modem wifi, j'atteinds bien 6000 kbps. J'en déduis donc que c'est au niveau de la box que tout cafouille mais le neuf ne veut pas en entendre parler. Sinon, expliquez-moi pourquoi je passe immédiatement, par exemple de 400 kbps à 6 000 ?
Je suis vénère
De toutes façons c'est ainsi chez tous les FAI, quand ça ne va pas ça vient forcément de chez vous. AOL me le disait pour mon PC tout neuf que je devais déjà formater pour effacer rien du tout, sauf windows et aol

Et puis un beau jour, miracle, pourquoi

, j'ai pu surfer, avant je ne pouvais que tchater dans les salons.
Si quelqu'un peut me dire comment faire pour retrouver une connection pour laquelle je paie, je serais très heureuse.

CITATION(Matthieu22 @ Lundi 08 Janvier 2007 À 14:39)

Bon je viens de faire pareil...
J'ai appelé le service technique je suis resté même pas 5 minutes j'ai été pris directement
Elle a commencé à me dire que c'était mon ordi, ma prise... je me suis un peu "enervé"

et elle a laissé un genre de mémo pour le service réseau pour qu'il s'occupe de ma ligne...elle a meme parlé d'envoyé un technicien chez moi si le probléme se reglait pas...bon ça j'y crois pas des masses
J'vous tient au courant...
Tu as de la chance, moi il m'a dit que ça ne valait pas la peine même qu'il fasse suivre l'information. Je suis une femme donc je suis une idiote et si j'ai une baisse de débit, forcément je suis allée me ballader dans des sites de c... et j'ai choppé des bestioles qui gênent ma navigation. En clair, mon PC aurait choppé le sida

Je crois vraiment que le hotliner s'est foutu de moi et j'ai appelé pas moins de 3 fois plus une fois chez aol car tenez-vous bien les cotes

le hotliner m'a dit que c'était parce que aol ne m'a pas encore fermé le compte.
Vraiment, je commence à regretter AOL
Hé banane ! Le neuf a écrasé AOL en prenant mon compte ! On m'a prise vraiment pour une c...e et je ne suis pas blonde pourtant.