Patrice66
vendredi 22 décembre 2006 à 16:13
Bjr je viens de recevoir ma neuf box trio 3d ,je suis encore connecté avec la trio 3d de mon voisin sympa mais en mode bridge,je vais donc devoir lui rendre,mais en ce qui concerne ma neuf box trio 3d.je sais que je suis en mode routeur par défaut.dois ja laisser la connexion telle qu'elle est? dois je tout reconfigurer ? manuel ou avec le cd fourni? je suis en connection ethernet.merci d'avance pour vos réponses.patrice
Jeumeu
vendredi 22 décembre 2006 à 16:26
Bonjour Patrice,
Je te suggère de :
- laisser ta 9box en mode routeur
- mettre une IP fixe à ton interface ethernet pour lire les infos de la 9box.
(tu peux aller voir ici :
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Acc...de_la_Neuf_Box- ne pas utiliser le CD du Neuf (tu n'en as pas besoin)
PS : en mode routeur, c'est ta 9box qui se charge d'établir et maintenir la connexion; ton pc n'a rien à faire.
Patrice66
vendredi 22 décembre 2006 à 17:35
ok je laisse en mode routeur . il n'y a rien sur le lien que tu m'as donné.donxc ca ne me dit pas comment me connecter.quelle est la marche à suivre pour me connecter en modeur routeur avec ma trio 3d ?????merci et merci d'avance.
Jeumeu
vendredi 22 décembre 2006 à 17:39
Patrice66
vendredi 22 décembre 2006 à 19:47
ok donc je fais comme dans le lien que tu m'as fourni,avec les memes numeros ? dois je aussi installer mes identifiants (non ,mot de passe) fourni par neuf dans la configuration du modem :admin, etc....merci .bonne soirée.Patrice
Jeumeu
vendredi 22 décembre 2006 à 19:53
Non, laisse les identifiants génériques qui y sont déjà; ils fonctionnent; pourquoi les changer ?
Patrice66
vendredi 22 décembre 2006 à 20:45
ok donc j'installe comme dans ton lien et c'est tout. je ferai en rentrant car je pars quelques jours.merci.je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année.au plaisir.... Patrice
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.