Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Quel Est Le Vrai Débit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

bubble
Bonjour à tous, smile.gif
ayant eu des problèmes de déconnection (qui dans un premier temps était soit disant dù à mon pc au yeux de9, et qui était en faite des travaux sur mon dslam), j'ai vu en même temps mon débit chuter progréssivement, ceci constaté par des test de mire régulièrement, donc je contact la hotline qui me certifie que j'ai bien du 9 mega en faisant référence au débit de synchro de ma 9box 3D, on m'affirme aussi que les résultats des test sur les sites tel que mire, 60inc, etc.. ne sont que des débit théorique (en gros ils sont faut), avec lesquels j'obtiens difficilement 3,5 mega.
Donc qui pourrai m'en dire plus sur ces vrai et faut débits, et est-ce qu'il existe un test vraiment fiable.

Mon second problème vient des rafraichissement de server sous bf2 : avec la 9box j'ai à peine 2000 servers et avec un sagem fast 908 j'ai plus de 5000, et biensur le ping va de même : 9box 70 et sagem 35/40.

Merci à une âme charitable qui pourrai m'en dire plus, ou à desfois un corp ?
Jeumeu
Bonjour bubble,

Quelques sites plutôt plus fiables que la moyenne, pour te donner une idée...
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Con...de_ma_connexion

Ta question sur BF2 serait mieux placée dans la rubrique jeux
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.