Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Echange Neufbox
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

byebye
Bonjour,

qu'elle est (ou sera) la marche à suivre pour l'échange (si neufbox louée) d'une neufbox v2 vers une neufbox v3ou4 pour ceux qui sont dégroupés total (offre 2Mo+ligne) ?
Le but du jeu étant de d'abord recevoir la neufbox la plus récente avant de retourner sa vieille neufbox pour continuer à garder le téléphone.

Merci.
gil21
CITATION
Bonjour,

qu'elle est (ou sera) la marche à suivre pour l'échange (si neufbox louée) d'une neufbox v2 vers une neufbox v3ou4 pour ceux qui sont dégroupés total (offre 2Mo+ligne) ?
Le but du jeu étant de d'abord recevoir la neufbox la plus récente avant de retourner sa vieille neufbox pour continuer à garder le téléphone.

Merci.

Bonne question et je sais pas de même vont-ils vendrent la v3 et kit wifi
on pourra l'acheter aussi.

bref comme toi pleins de questions :!:
benefred
Salut,

Je voudrais pas vous décevoir... mais quand on connais les delais de livraison pour les nouveaux contrats ( 1mois..)

Je pense qu'il vous faudrait être trés patient !!!!

Mais c'est vrai que cela serait interessant de connaitre la procedure pour un echange !!!

Bonne soirée !
gil21
CITATION
Salut,

Je voudrais pas vous décevoir... mais quand on connais les delais de livraison pour les nouveaux contrats ( 1mois..)

Je pense qu'il vous faudrait être trés patient !!!!

Mais c'est vrai que cela serait interessant de connaitre la procedure pour un echange !!!

Bonne soirée !

ou les modalités d'achat
rgz
CITATION
Bonjour,

Merci.

oui mais actuellement a quoi sert la V3 ?

l'adsl2+ pas avant la st glin glin en 2005
le routeur (un peu apres l'adsl2+)

bref ça sert a rien de changer
Le_Gritche
CITATION

source ?
Joka
CITATION

La V3 serait capable d'accepter la norme Wi-Fi 802.11g (54mbit/s)
A confirmer...
gil21
CITATION
CITATION

La V3 serait capable d'accepter la norme Wi-Fi 802.11g (54mbit/s)
A confirmer...

je confirme elle supporte le 54 mbits.

par contre la V2 est-elle compatible avec le décodeur TV, dans les offres du 15/12
Beaubarre
Bonjour,

J'ai vu une Neuf Box avec mode routeur (ie deux prises ethernet) dans mon Darty à 59,50 euros (il y avait aussi les Neuf Box ordinaires à 40 euros).

J'ai toujours une très ancienne Neuf Box (la Tout 9 datant d'avant les Trio) louée pour 2 euros par mois.

J'ai demandé le dégroupage total et j'ai depuis peu Neuf TV, ce qui m'oblige à connecter mon PC sur USB angry.gif . Voir ici (comparaison avec la télé Noos incluse).

Est-ce que je pourrais:

1) Acheter le pack Neuf Box routeur à 59,50 euros chez Darty

2) Puis appeler le service client pour un numéro de retour pour ne plus payer l'abonnement de l'ancienne Tout 9 ?

Cela me parait plus rapide que de demander l'échange éventuel + l'achat de ma Neuf Box (en supposant qu'il m'envoient d'ailleurs le bon modèle) qu'en pensez-vous ?
flomeuh
CITATION(Beaubarre @ Aug 20 2005, 06:18 PM)
Bonjour,

J'ai vu une Neuf Box avec mode routeur (ie deux prises ethernet) dans mon Darty à 59,50 euros (il y avait aussi les Neuf Box ordinaires à 40 euros).

J'ai toujours une très ancienne Neuf Box (la Tout 9 datant d'avant les Trio) louée pour 2 euros par mois.

J'ai demandé le dégroupage total et j'ai depuis peu Neuf TV, ce qui m'oblige à connecter mon PC sur USB  angry.gif . Voir ici (comparaison avec la télé Noos incluse).

Est-ce que je pourrais:

1) Acheter le pack Neuf Box routeur à 59,50 euros chez Darty

2) Puis appeler le service client pour un numéro de retour pour ne plus payer l'abonnement de l'ancienne Tout 9 ?

Cela me parait plus rapide que de demander l'échange éventuel + l'achat de ma Neuf Box (en supposant qu'il m'envoient d'ailleurs le bon modèle) qu'en pensez-vous ?
*

Oui aucun probleme, tu peux faire ca, tu achetes et t'arrete la location.
Le dernier modem dispo est la trio3D avec deux ethernet un pour TV et un pour PC cable rouge et bleu.
stephan
C'est exactement la situation dans laquelle je me suis trouvé... hier !
J'ai acheté ma NeufBox Trio3D chez Surcouf (Paris) pour 59,90€, je renvois ma Trio2 dès Lundi... En tout cas ça fonctionne normalement, Tel+TV+Web.

Voili !

Par contre: Ils avaient un stock énorme de Trio3C (Boites bleues) et il ne restait aujourd'hui que 5 ou 6 Trio3D (Boites blanches) !!!
Enfin, le vendeur voulait absolument me vendre du Club-Internet !
Jeumeu
CITATION(Beaubarre @ Aug 20 2005, 07:18 PM)
Bonjour,
*

N'as-tu pas reçu un PM t’indiquant la marche à suivre lors de ton arrivée sur JustNeuf ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.