Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adresse Ip A Distance
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

ezekiel
Salut a tous et joyeuses fetes!

J'aimerais savoir si il etait possible de connaitre mon adresse ip a distance (peut etre via une fonction du site de neuf en se connectant dessus)... n'etait pas chez moi actuellement j'aimerais connaitre mon ip afin de prendre le controle de mon pc avec vnc. Alors existe il un moyen simple de trouver mon ip ? smile.gif
Smarc53
Bonjour et joyeux Noël,

Comme cela, je ne pense pas que l'on puisse.

A l'avenir, si tu veux accéder à to IP, il te faudra utiliser un service du type Dynamic DNS. Ce service permet d'attribuer un nom fixe à une adresse IP dynamique. Il faudra ensuite mettre à jour ta neufbox (mode expert/réseau/DDNS). Par la suite c'est ta neuf box qui mettra le service à jour à chaque changement d'IP.

Bien cordialement
ezekiel
moui ca je sais, mais j'ai oublier de lancer no-ip avant de partir.

tant pis sad.gif
touffman
@IP envoyée en MP !!.. rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.