Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Downgrade Firmware Svp!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

blancdoeuf
Bonjour à tous et au passage joyeuses fêtes (tiens il neige sur le forum!),

Je suis venu sur ce forum il y a environ 6 mois. Suite à la mise à jours du firmware des neuf box, j'avais de gros problèmes de connexion avec ma trio 3c en mode bridge et mon routeur derrière. Tout est expliqué sur ce post:
firmware buggé

Donc à l'époque, un corp-9 du nom de thierry-9t a downgradé l'ancienne version de firmware et tout est rentré dans l'ordre.
Mais, il y a quelques semaines, j'ai eut la mauvaise idée de déménager. J'ai transféré mon abonnement neuf sur ma nouvelle adresse et moins de 2 semaines après (sur le coup le neuf a été très rapide. Bravo!) j'avais ma connexion. J'étais très content mais je me suis rendu compte que j'avais à nouveau les mêmes symptômes qu'il y a 6 mois. Ma neuf box a profité du changement de ligne pour s'upgrader!

C'est pourquoi je reviens ici pour demander à nouveau un downgrade de firware sur ma neuf box trio 3c (adresse mac 00 0E 9B 90 64 D2)
Je sais qu'il n'y a qu'ici que je peux espérer avoir un downgrade car la hotline à l'époque m'a juré la main sur le coeur que s'était impossible...

Merci d'avance!!! Je compte sur la bonne volonté d'un corp-9 qui passe par là.
blancdoeuf
S'il vous plait!!!
Remetez mon ancien firmware!!
Thierry.9T
C'est en cours.
blancdoeuf
Encore une fois un grand merci à ce forum et à Thierry-9T. Mon ancien firmware est revenu et avec lui ma connexion internet.
Merci beaucoup!

Seul Bémol: Avec le nouveau firmware j'avais un débit (sur mire ipadsl) de 2Mo environ et avec ce firmware je n'ai plus que 1,6Mo mais au moins mes pages se chargent correctement.

Il me semble qu'à mon ancienne adresse j'avais eut aussi cette baisse de débit mais comme j'avais 8Mo là bas ça m'étais égal.

cette baisse de débit est elle normale? Le nouveau firmware est il fait pour tirer le meilleur de la ligne téléphonique?

Si c'est le cas c'est tout de même regrettable qu'il soit buggé.

Dans tous les cas, même si je félicite le neuf pour la migration rapide de ma connexion à ma nouvelle adresse, je pense qu'il serait bien en même temps des mises à jours de firmware, d'envoyer aux abonnés fidèles, la dernière neuf box pour profiter pleinement des nouvelles fonctionnalités sans avoir à payer ce renouvellement.

J'ai cru comprendre que ce nouveau firmware avait pour but d'homogénéiser les différents firrwares. N'est pas plus simple d'homogénéiser aussi le parc des neuf box?

Dans tous les cas merci encore pour cette intervention qui j'espère sera la dernière.
tony75
Bonjour, je pense aussi avoir le même soucis que blancdoeuf.

Serait il possible aussi de me downgradé?

Je pense que tous mes soucis viennent de là .

Thierry9T un petit downgrade please wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.