Bonjour à tous et au passage joyeuses fêtes (tiens il neige sur le forum!),
Je suis venu sur ce forum il y a environ 6 mois. Suite à la mise à jours du firmware des neuf box, j'avais de gros problèmes de connexion avec ma trio 3c en mode bridge et mon routeur derrière. Tout est expliqué sur ce post:
firmware buggé
Donc à l'époque, un corp-9 du nom de thierry-9t a downgradé l'ancienne version de firmware et tout est rentré dans l'ordre.
Mais, il y a quelques semaines, j'ai eut la mauvaise idée de déménager. J'ai transféré mon abonnement neuf sur ma nouvelle adresse et moins de 2 semaines après (sur le coup le neuf a été très rapide. Bravo!) j'avais ma connexion. J'étais très content mais je me suis rendu compte que j'avais à nouveau les mêmes symptômes qu'il y a 6 mois. Ma neuf box a profité du changement de ligne pour s'upgrader!
C'est pourquoi je reviens ici pour demander à nouveau un downgrade de firware sur ma neuf box trio 3c (adresse mac 00 0E 9B 90 64 D2)
Je sais qu'il n'y a qu'ici que je peux espérer avoir un downgrade car la hotline à l'époque m'a juré la main sur le coeur que s'était impossible...
Merci d'avance!!! Je compte sur la bonne volonté d'un corp-9 qui passe par là.