et j'aimerais bien avoir le protocole bien détaillé pour enfin réussir à me connecter
Merci
Nerfed
nerfed
mardi 26 décembre 2006 à 01:23
Personne ?
djphilip
mardi 26 décembre 2006 à 10:25
Je ne suis pas trés pointu coté technique mais je peux juste vous confirmer que le MP9 fonctionne assez mal. Il est souvent difficle d'obtenir la connexion (eteindre le décodeur et recommencer quand le message d'erreur apparait) et il se deconnecte toutes les 20 minutes si on ne débranche pas le cable du telephone. Il faut aussi savoir que la version premium ne fonctionne pas avec le decodeur HD (et inversement?). Voila désolé je ne peux pas plus vous aider.
joak
mardi 26 décembre 2006 à 11:36
Il me semble que le modem doit etre en mode routeur, cela dit j'ai lu quelque par qu'on pouvait faire fonctionner MP9 avec le modem en mode bridge mais je n'ai jamais reussi...
jeapie
mardi 26 décembre 2006 à 17:26
Je suis également utilisateur du logiciel MP9 (ou VLC) et comme vous je trouve que son fonctionnement est plutôt capricieux. J'ai toutefois réussi à "streamer" en wifi des contenus multimédia musiques, photos et vidéos. J'ai même réussi à lire des DVDs à partir de mon lecteur PC (unité logique D:) mais avec parfois des arrêts (pertes de synchro) ou des plantages du logiciel VLC. Je pense que beaucoup de paramétres influent sur le fonctionnement de la chaine PC (mp9) - neufbox - décodeur. Je serais curieux de savoir si les autres boxes (je pense notamment à Free ou CI) fonctionnent mieux.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.