Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Passage Cegetel => 100% Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

eusebe
Bonjour,

J'ai actuellement un forfait Cegetel comprenant juste l'ADSL haut debit et un abonnement telephonique chez france Telecom.

Je pense passer chez neuf en degroupage total, pour prendre l'offre 100% neuf avec telephonie ilimitée et TV.
Je cherche des gens qui l'ont fait avant moi : combien de temps cela prend-il reellement ? quels sont les problèmes qu ise posent ? la liaison telephonique est-elle correcte ? les branchemetns sont-ils simples ?

Merci pour toutes vos experiences !

Marie
lyric33
bonjour, smile.gif

J'étais dans la même situation que toi, je suis maintenant avec l'offre 100% neuf (tel+ADSL+TV)
la migration s'est bien passée (si je compare aux problèmes de certains ici) en 3 semaines environ le temps de recevoir tous les courriers de confirmation.

je n'ai pas eu de coupure ni de tel, ni d'internet !!! j'ai conservé ma Cbox, les identifiants sont les mêmes donc aucune installation à faire ! j'ai donc continué à téléphoner et surfer sans rien changer...

pour la TV tu reçois le décodeur Neuf HD qui se branche sur la 2eme prise ethernet (jaune) l'installation est simple.

Problèmes rencontrés:
- 1er décodeur TV arrivé endommagé (emballage trop léger) = remplacé rapidement, frais retour pris en charge par neuf
- migration non prise en compte par Cegetel, j'ai reçu une facture à payer à Cegetel alors que j'avais migré chez neuf depuis 2 mois (problème logiciel parait il) = 3 appels service client Cegetel pour leur demander de faire le nécessaire (j'ai pas payé malgré les 2 relances, d'où l'utilité de ne pas avoir le prélèvement automatique) résiliation Cegetel finalement prise en compte avec 1 mois de retard.

bon courage à toi
angeslejour
Salut à toi Eusebe.

Surtout, surtout, avant de te décider, renseigne - toi bien.....n'agis pas à la légère.

Je te conseille de lire ce message, tu y trouveras beaucoup d'exemples de passage de CEgetel à Neuf, qu'ils soient négatifs ou positifs.

http://www.justneuf.com/Migration-Des-Abonnes-Adsl-Cegetel-Vers-Neuf-t24949.html
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.