charly86
mardi 26 décembre 2006 à 18:01
Salut a tous
Voilà je me suis inscrit au 100% neuf box au dégroupage total (le 18/11) tout se passe bien. Je recois ma boite et mes identifiants et comme j'ai encore la synchro ADSL FT sur ma ligne je peux même me connecter avec mes identifiants neuf. Royal
Et puis voilà, le 01/12 FT degroupe ma ligne (normal jusque là) à peine 2 semaines pour un DT c'est parfait.
C'est après que çà se corse puisque nous sommes le 26/12 et je n'ai tjs plus de synchro ADSL.
Après trois appels au support on me dit la même chose
Ah oui vous auriez du être activé le 5/12 on va relancer, le problème vient de chez nous
Voilà j'ai toujours le même discours, on relance mais au final j'ai pas de téléphone ni d'ADSL. alors je sais que ce n''est pas long par rapport à certains d'entre vous mais je pense que 26 jours pour activer une ligne dégroupée par FT c'est quand même de l'abus total. Même FT met moins de temps pour dégrouper ses lignes vers d'autres opérateurs, c'est un comble non ?
charly86
mardi 02 janvier 2007 à 10:25
Hé, vous savez quoi ?
C'est 2007, et j'ai toujours pas été activé, c'est vraiment la fête chez neuf. Je vais les appeler pour la 4eme fois dès ce jour.
charly86
lundi 08 janvier 2007 à 16:06
Et voilà, j'aime pas qu'on me prenne pour un imbécile. Personne ne sait me dire qd je serais activé. Enfin ils me disent plus "sous 3 jours" comme à chaque fois.
Mais moi je me suis cassé, devant un tel flot d'incompétences et de manque de communication (personne ne sait jamais rien, il faut attendre attendre et toujours attendre). Il voulait me prendre 45Euros de frais de résiliation alors qu'ils sont pas capable me mettre en place les services souscrits. Non vraiment à la lecture du forum, le seul choix que je regrette est d'avoir essayé Neuf. Le pire c'est qu'on m'avait prévenu.
Voilà j'ai appelé FT et je repasse chez Orange, on paye mais çà marche et je vais pouvoir téléphoner accessoirement.
Vraiment, je pensais pas que pire que Free çà existait, bien si :-)
Bon courage à vous tous ....
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.