Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ras Le Bol ! Honteux ! à L'aide
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

hugues1506
Bonjour,

j'écris sur ce forum en esperant une aide inespérer depuis 2 mois.

Voici mon problème,

j'ai souscrit au neuf dégroupage total 20 Mega + Tel illimité + tv le 23 octobre 2006.
En date du 23 novembre, je n'avais toujours rien recu ni eu de nouvelles du neuf, j'ai passé mon premier appel pour me renseigné on m'a dit que ma ligne était mise en place depuis une semaine et que le matériel n'allait pas tarder.

Début décembre, je rappel n'ayant toujours rien recu, on me dit que le nom et l'adresse ne correspond pas, et que cela allait être corrigé et que j'allais bientot recevoir le matèriel. Matos recu le 6 décembre. ( enfin )

Je branche tout, la télé ne marche pas et le téléphone non plus. Seul internet fonctionne avec un débit de merde. Après plusieurs appels et 50€ de hors fofait, un technicien m'est envoyé le 18 décembre. IL me dit que ma ligne chez moi est ok et que c'est au neuf de faire quelques chose, que je n'ai plus a appelé et qu'ils me contacteront.

Aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles, internet se coupent souvent, je n'ai plus de téléphone depuis le 23 octobre et la télé ne marche pas.

Si incroyable que cela puisse paraitre, le neuf m'a envoyé une facture de 66€...................que je ne paierai pas bien sur.

une personne travaillant chez neuf peut-elle m'aider ? me dire ou ca en est ? me dire quel geste commercial va-t-il être fait pour me remboursé de ma facture de mobile (le fixe ne marchant pas ) et me dédommagé de mes 3 mois d'attente ????????

Merci de vos réponses. ( désolé mais je suis plus qu'énervé )
Elpoulpo
Tu as koi comme abonnements, donnes plus d'infos ( Systemed'exploitation, pc etc pare feu ? etc...=
hugues1506
pc sous XP pro, sp2.
PAs de par feu, le tech du Neuf à validé l'installation, pas de soucis, il confirme que le problème vient du neuf.
J'attend de leur nouvelle

pour l'abonnement c'est 100% neuf avec Tv et tel illimit et internet 20 Méga
Elpoulpo
Comment as tu monté ton modem( USB Ethernet, wifi ? )

Derrière le modem, tu as un petit trou à coté de la prise ethernet rouge, tu fais un reset avec un trombone jusqu'à ce que la lumiere rouge s'allume.
laisse agir par la suite ( synchronisation du modem)
Redemarre le tout et vois apres si cela fonctionne...
hugues1506
Elpoulo,

comme mit ci-dessus, un technicien est déja passé, je l'ai vu faire ca et faire tous les test possible et imaginable. au final il m'a dit que j'avais un débit insuffisant, ce qui explique que la tv ne fonctionne pas et pour le tel, c'est au neuf de faire quelques choses.

c'est sur met branchement sont ok, ma prise est ok, tout est bon. ca vient du neuf.

merci quand meme.

si un corp_9 pouvait faire quelques choses
Elpoulpo
ok comme tu veux, mais comme tu ne l'avais pas compris, je suis un tech de 9, mais bon attends le reponse il passerons bientot...
hugues1506
désolé d'avoir réponducomme cela mais je suis un peu à bout de nerf qu'on me demande toujours la meme choise. Je sais que tu fais ton boulot, ecxuse moi.
Si tu es ok je suis prêt à suivre tes conseils.

Dans l'attente,

Hugues
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.