Bonjour a tous les 9nautes. Étant nouveaux sur le forum j'ai donc fait un peut le tour pour y voir un petit peu ce qui si raconter. Et j'ai pu me rendre conte que beaucoup mais vraiment beaucoup de 9nautes on malheureusement des souci chez neuf telecom ou avec les neuf box.
Tous ça pour dire que je compati car j'ai u connu jadis les même problème avec Wanadoo et la tristement réputer live box de tous c'est souci, ce qui ma emmener a partir de chez wanadoo pour allais chez 9 et même a changer carrement de modem adsl. Aujourd'hui je suis étonner de voir tous ceux qui on des problème avec leur neuf box car moi habitant dans le trou du c... du monde en montagne je dispose d'un DSLAM a 4800Metre de longueur un bruit de 49db (oui je sais c'est énorme) mais tout marche a merveille aucune déconnections téléphone illimité parfait sen interference avec un débit constant de 2400kbt et 260Kbt et des performance fabuleuse pour le P2P (je ne citerais aucun non bien sur). Mon secret et que je me suis rendu très vite conte que beaucoup de FAI mettais a disposition des modem box qui en fin de compte n'était vraiment pas au point et pour cela explication: du a mais nombreux problème avec je vous disais auparavant ma live box j'en avais u marre et je les rendu a FT mais j'avais garder que l'abonnement. J'ai donc ensuite acheter et modem NETGEAR DG934Gv2 routeur et wifi compatible adsl+2 et bien sur un bon nettoyage de mais prise telecom et miracle plus de désynchronisation plus aucun souci. Avec FT il m'avais changer la live box 3 fois il sont intervenu sur ma ligne j'ai même était couper pendant 1 semaine et rien ne changer, ce qui ma bien montrer que la Live box ne valais pas une tune.
Étant maintenant chez neuf j'ai u quand même pas mal de désynchronisation aussi chez eu, donc j'ai remis mon fabuleux NETGEAR en route en comme prévu miracle plus aucun problème. Alors a tout les FAI proposer des super abonnement au débit c'est bien, mais il faudrais peut être aussi penser a investir un petit peu dans la qualité de vos BOX car NETGEAR et un modèle américain ayant aucun souci, rappelon le avec un bruit de 49db pour ma ligne fonctionne a merveille, alors arrêter de tjs vous renvoyer la balle et de ne pas admettre que le plus souvent les problème que tout le monde rencontre vient de vos modem netant pas vraiment encore au point.
Merci tout le monde d'avoir pris un petit peu de temps a lire ce long message et j'espere sincèrement que cela aidera certain d'entre vous a régler leur petit souci ou de enfin comprendre certaine chose. Cordialement.