Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Corp-neuf Aidez Moi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

davidzouf
bonjour a tous
j'ai demander un changement d'abonnement le 14/11 et depuis le 15/11 ma ligne est en construction
il y a un peu plus d'une semaine j'ai recu un mail en me disant que ma ligne serait activee le 28/12
mais ce matin toujours rien je suis toujours en 512 et pas en maxi dsl
pourriez vous me donner plus d'info
merci d'avance
Thierry.9T
CITATION(davidzouf @ Jeudi 28 Décembre 2006 À 08:42) *
pourriez vous me donner plus d'info

Je ne vois pas comment, votre profil n'est pas renseigné.
davidzouf
je viens de rajouter quelques petites choses mais je ne sais pas ce qu'ilvous faut exactement
merci d'avance
omegatron
L'adresse MAC de ta 9box est essentielle.
davidzouf
voila je pense que j'ai mis tous les renseignements qu'il faut

merci d'avance
Thierry.9T
Je trouve rien avec votre adresse MAC :-(
Merci de m'envoyer votre numéro de téléphone de la ligne ADSL ou votre référence client en message privé.

Je vous confirme qu'il y a un problème d'activation sur votre ligne.

Le problème est déjà loggué dans la "banette" de cas à traiter par un service de reprise des rejets d'activation et sera traité dès que possible.

Il vous faut malheuresement patienter.
davidzouf
merci
davidzouf
une derniere petite question
pourrais je savoir quand ma connection maxidsl serais active car c'est la deuxieme que je fais la demande et la premiere fois ma demande a ete rejeter car elle na pas pu etre traiter en temps voulu donc j'espere que cette fois si c'est juste un retard
je vous remercie d'avance pour votre reponse
davidzouf
repondez moi pls
pault2002
Un Up c'est après 24 heures
davidzouf
bonsoir
thierry.9t des que tu as des nouvelle peux tu me tenir au courant
merci
Thierry.9T
CITATION(davidzouf @ Jeudi 28 Décembre 2006 À 20:13) *
une derniere petite question
pourrais je savoir quand ma connection maxidsl serais active car c'est la deuxieme que je fais la demande et la premiere fois ma demande a ete rejeter car elle na pas pu etre traiter en temps voulu donc j'espere que cette fois si c'est juste un retard

Vous recevez un courrier qu'il soit positif ou négatif (peu importe les cas).
davidzouf
merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.