Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dégroupage Total Et Routeur Netgear Dg834gt?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

virtualskipper
salut

J'ai un routeur wifi netgear et vu que la 9box se fait attendre, 5 mois que la demande 100% neufbox a été faite et la ligne a bien été activé mais tjrs pas de 9box a l'horizon.

le service technique m'avait dit que ni l'adsl ni la tél illimitée ne peuvent fonctionner sans la satanée 9box or j'ai un doute maintenant vu que je vois que d'autres abonnés utilisent des modems différents et je me demandais si quelques uns parmi vous avez eu la chance de vous connecter sans 9box avec un modem routeur de ce type.

merci
vsk
Jeumeu
Bonjour virtualskipper,

Pour l'ADSL, tout modem standard fait l'affaire.

Par contre, comme maintes fois répété, pour la VoIP et la TV, il faut une 9box.
virtualskipper
merci jeumeu, il s'agit d'un modem routeur et les premiers tests de connection ne se sont pas averrés concluants.

dois-je laisser le filtre en dég total?
Jeumeu
En dégroupage total, tu n'as pas besoin de filtre
Gerald2711
Bonjours, moi je tourne depuis le debut de mon abonnement il y a 2 semaine avec mon DG834G v2 et il n'y a aucun souci, et cela marche bcp mieux que leur pauvre neuf box, pour la TV box j'en est pas besoin car chez moi la TV box ne passe pas mais pas grave j'ai canalsat, j'ai juste le telephone illimiter qui je me sere trés rarement. Du fait j'ai une neuf box qui me sere pas a grand chose. Un conseil va sur www.netgear.fr et commence par mettre le firmware de ton netgear a jour et tu vera que ca marchera bcp mieux. Salut.
virtualskipper
salut Gerald,

Et bien, cela ne fonctionne pas chez moi, la led du tick ne s'affiche pas...sans le filtre adsl comme l'expliquait Jeumeu un peu plus haut ou avec le filtre.

J'ai bien installé le dernier firmware et mis a jour mes nouveaux identifiants, je vais attendre la 9box mais j'ai comme un pressentiment que c'est plus grave que cela, par exemple une ligne mal activée. J'ai en effet effectué un dég total sur une ligne FT non activée vu que j'emmenageais dans un nouvel apparte.

Affaire a suivre...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.